Ultraman : Netflix se met à l'animation japonaise, bande-annonce épique
Netflix continue son tour du monde et des genres. Après la série politique en France (Marseille), fantastique en Allemagne (Dark), d'horreur en Corée du Sud (Kingdom), place désormais à l'animation japonaise avec Ultraman.

Les animés sont toujours aussi appréciés du public et Netflix l'a bien compris. Ainsi, cette année 2019 sera marquée par la mise en ligne de ses propres créations japonaises aussi différentes qu'excitantes, à commencer par une nouvelle adaptation d'Ultraman, l'oeuvre culte de Eiichi Tsumuraya, récemment remis au goût du jour en manga par Eiichi Shimizu et Tomohiro Shimoguchi.

Ultraman de retour sur Netflix

Et comme on peut le découvrir à travers sa bande-annonce, cette nouvelle version osera un étonnant parti pris créatif. Réalisée par Kenji Kamiyama et Shinji Aramaki, cette série animée laissera en effet de côté la traditionnelle animation japonaise pour un style plus moderne avec des graphismes en 3D et des CGI déroutants au premier abord.

Néanmoins, si le style graphique détonnera en comparaison de ce que l'on a l'habitude de voir, le résultat à l'écran devrait heureusement être épique et mémorable. Alors que l'histoire s'intéressera à Shinjiro - fils de Shin Hayata (l'ancien Ultraman), qui apprendra la vie passée et secrète de son père, et décidera de reprendre le flambeau en découvrant l'arrivée d'une nouvelle menace, les créateurs nous promettent déjà une exploration passionnante de la mythologie de la licence et des scènes de combats spectaculaires.

Attendue le 1er avril sur Netflix, Ultraman s'annonce ainsi comme une petite pépite explosive et bénéficiera, bien évidemment, d'un doublage japonais de qualité pour nous immerger plus intensément dans cet univers.

Netflix
Netflix va adapter en série The Talisman, un livre de Stephen King
Ginny & Georgia : surprise, 2 acteurs de la série Netflix sont frère et soeur dans la vie
Netflix s'inspire de TikTok et lance "Pour rire", un nouvel onglet avec des courtes vidéos drôles
Tribes of Europa : où la série a-t-elle été tournée ?
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles