Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Les Chevaliers du Zodiaque, Ultraman, Rilakkuma... Netflix dévoile ses animés
Les Chevaliers du Zodiaque, Ultraman, Rilakkuma... Netflix dévoile ses animés
En 2019, vous n'aurez plus le droit de dire "Pff, je ne sais pas quoi regarder sur Netflix". La plateforme de streaming vient de l'annoncer, son catalogue sera prochainement complété par de nombreuses oeuvres nippones qui s'annoncent déjà immanquables. Au programme ? Les Chevaliers du Zodiaque, Ultraman ou encore Rilakkuma.

Ultraman

Ce n'est pas une blague, le super-héros le plus culte du Japon aura le droit à un nouvel animé le 1er avril 2019. Adaptée du manga éponyme, cette série se déroulera plusieurs décennies après les précédentes aventures d'Ultraman, à une époque où la paix sur Terre est retrouvée et où ce héros est désormais un simple souvenir.

On y suivra Shinjiro - fils de Shin Hayata (l'ancien Ultraman), qui apprendra la vie passée et secrète de son père, et décidera de reprendre le flambeau en découvrant l'arrivée d'une nouvelle menace. Réalisé par Kenji Kamiyama et Shinji Aramaki et produit par Production I.G, SOLA DIGITAL ARTS, cet animé a tout pour porter avec succès l'héritage de l'histoire originale.

Rilakkuma et Kaoru

A la base, Rilakkuma est une simple peluche à succès au Japon, déclinée dans tous les produits dérivés possibles et imaginables. Mais pour Netflix, ce petit ours tout mignon sera bientôt la star d'une série en stop-motion intitulée "Rilakkuma et Kaoru" dans laquelle il cohabitera avec une drôle de trentenaire. Attendue le 19 avril 2019, réalisée par Masahito Kobayashi, écrite par Naoko Ogigami et produite par San-X et dwarf studios, cette série s'annonce déjà comme un bijou de poésie aussi reposante que satisfaisante. Difficile de ne pas craquer.

7SEEDS

Autre adaptation très attendue en avril prochain, celle du manga 7Seeds. Place à un univers post-apocalyptique cette fois-ci et à un animé d'aventures et de science-fiction à la fois intense, surprenant et totalement fou. Réalisé par Yukio Takahashi, écrit par Touko Machida et produit par GONZO, 7Seeds devrait rapidement devenir un hit : "Dans un futur proche, une météorite géante est entrée en collision avec la Terre éradiquant toute forme de vie. Les gouvernements, qui avaient anticipé cette catastrophe, cherchent à éviter ce scénario catastrophe avec Projet 7SEEDS, un programme dans lequel cinq groupes de sept jeunes hommes et femmes, soigneusement sélectionnés doivent trouver le moyen de survivre sur une île déserte".

Les Chevaliers du Zodiaque, Ultraman, Rilakkuma... Netflix dévoile ses animés
Les Chevaliers du Zodiaque, Ultraman, Rilakkuma... Netflix dévoile ses animés

Les Chevaliers du Zodiaques

A l'été prochain, les Chevaliers du Zodiaques feront également leur grand retour sur nos écrans dans une série inédite sous-titrée "Saint Seiya". Produite par Toei Animation, écrite par Eugene Son et réalisée par Yoshiharu Ashino, cette nouvelle version aura pour objectif de remettre au goût du jour cet univers et cette histoire avec la promesse de grandes batailles, le tout à travers des graphismes visiblement modernisés. A défaut d'originalité, la hype est forcément là.

Les Chevaliers du Zodiaque, Ultraman, Rilakkuma... Netflix dévoile ses animés
Les Chevaliers du Zodiaque, Ultraman, Rilakkuma... Netflix dévoile ses animés
Netflix
Netflix : ces 4 séries ont mis toutes les critiques à leurs pieds en 2022 et vous n'en avez pourtant (peut-être) pas entendu parler
Netflix : ce film de Noël dépasse tous les autres en 24h et c'est mérité !
Netflix : trois ans après un énorme échec au cinéma, ce film inconnu en France cartonne enfin sur la plateforme
"C'est une dinguerie" VS "C'est infâme" : les abonnés de Netflix totalement divisés face à la série Mercredi
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles