Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Magic : L'Assemblée - Netflix et les frères Russo (Avengers Endgame) préparent une série animée
Magic : L'Assemblée - Netflix et les frères Russo (Avengers Endgame) préparent une série animée
Après le jeu de cartes "Magic : L'Assemblée", place à la série animée. Netflix vient de l'annoncer, la plateforme prépare en effet une telle adaptation en compagnie des frères Russo, les réalisateurs d'Avengers Endgame.

Magic débarque en série

Maintenant qu'Avengers - Endgame, qui clôt un énorme chapitre du MCU, est disponible au cinéma, Anthony et Joe Russo - les réalisateurs, vont-ils prendre de longues vacances bien méritées ? Pas du tout. Netflix vient de l'annoncer à travers un communiqué, le duo est déjà prêt à se remettre au travail avec un projet très particulier.

Associés à Wizards of the Coast aka "l'équipe à l'origine des célèbres jeux Donjons et Dragons et Magic: The Gathering", les frères Russo vont tout simplement "produire une série animée Magic : L'Assemblée". Oui, vous avez bien lu, l'un des plus célèbres jeux de cartes au monde va avoir le droit à sa propre adaptation.

Les frères Russo, fans de la première heure

Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, on sait déjà que cette série animée sera entre de bonnes mains. Ainsi, elle sera écrite par Henry Gilroy (Star Wars Rebels, Star Wars: The Clone Wars) et Jose Molina (The Tick, Agent Carter), réalisée par Yoriaki Mochizuki (Spider-Man: New Generation, La Grande Aventure Lego 2), et le tout sera donc produit et supervisé par les frères Russo.

Aucun détail précis n'est encore connu sur le contenu de la série (histoire, personnages, nombre d'épisodes, date de sortie...), mais Anthony et Joe Russo assurent déjà que les fans du jeu ne seront pas déçus : "Nous sommes de vrais fans et des joueurs de Magic depuis les débuts. Donc avoir la possibilité de donner vie à ces histoires à travers l'animation, c'est un véritable projet de passion pour nous".

Et quand on connait la qualité des oeuvres animées de Netflix, on ne peut qu'être excité par un tel projet. Vivement.

Netflix
The Crown saison 3 : Olivia Colman prend le pouvoir dans la bande-annonce
Nous, La Vague : Netflix dévoile sa version en série du film choc La Vague
Cowboy Bebop : John Cho gravement blessé sur le tournage, la série de Netflix interrompue
Netflix songerait vraiment à mettre fin au partage de compte
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème