Julien V Reporter
Julien V Reporter
Vous le connaissez sans doute : Julien le V-Reporter de l'émission "The Voice" sur MyTF1. Grâce à Salomé et lui, vous pouvez suivre l'émission directement sur les réseaux sociaux avec des vidéos inédites de vos candidats préférés ! Découvrez l'interview du jeune homme où il vous explique son rôle dans l'émission, son p

Vous le connaissez sans doute : Julien le V-Reporter de l'émission "The Voice" sur MyTF1. Grâce à Salomé et lui, vous pouvez suivre l'émission directement sur les réseaux sociaux avec des vidéos inédites de vos candidats préférés ! Découvrez l'interview du jeune homme où il vous explique son rôle dans l'émission, son parcours et ses ambitions.

 

Tout d'abord, comment allez-vous ?

Je vais très bien, merci ! On travaille beaucoup mais on s'éclate donc tout va bien.

 

Vous êtes désormais le V-reporter du nouveau télé-crochet de TF1 : The Voice , en quoi consiste ce rôle ?

Avec Salomé, notre rôle est d'être en coulisses pour raconter l'envers du décor du show. On passe énormément de temps à la rencontre des talents pour en savoir un peu plus sur leur personnalité, leur parcours, leurs secrets et enregistrer des séquences inédites avec eux.

On part aussi à la rencontre des coachs et de Nikos et de Virginie. L'idée est d'offrir un maximum de vidéos inédites sur MyTF1 et on est aussi les ambassadeurs de "The Voice" sur les réseaux sociaux en étant en lien permanent avec les téléspectateurs et les internautes.

 

Après avoir été animateur / chroniqueur sur NRJ Paris et NRJ12, vous voici sur (My) TF1, comment vivez-vous ce nouveau défi ?

Je suis ravi ! C'est un mix parfait entre tout ce que je faisais avant entre mes chroniques pour le groupe NRJ et mon rôle de journaliste à Pure Medias.

Je suis à la fois V-Reporter et rédacteur en chef et c'est passionnant de fabriquer tous ces contenus au quotidien et encore plus sur un show comme "The Voice". Je regardais comment ce programme cartonnait à l'étranger avant qu'il arrive en France et travailler dessus, c'est le rêve !

 

Vous êtes devenu très actif sur Facebook et Twitter, comment vivez-vous cette affluence des internautes pour l'émission et pour vous ?

Avec Salomé, on était déjà très actifs sur les réseaux sociaux et c'est aussi pour ça qu'on nous a choisis pour être les ambassadeurs de "The Voice" sur le Net.

C'est vraiment la première fois qu'une émission de télévision a une telle déclinaison sur le digital et tous les écrans donc c'est forcément exaltant.

 

Quelles sont vos ambitions après "The Voice" ?

Savoir chanter ! Non, pour ça, c'est peine perdue. J'espère simplement continuer à faire ce que je fais aujourd'hui sur ce programme, fabriquer des contenus tout en faisant un peu d'animation en parallèle.

 

Comment les internautes peuvent t-ils vous contacter/suivre ?

On peut se retrouver sur le groupe Facebook des V-Reporters , sur Twitter ou encore sur ma page Facebook.

 

Merci Julien pour avoir répondu à nos questions.

The Voice
Vianney dans The Voice : déçu par un montage "caricatural" ? Il se confie sur l'émission
Marghe (The Voice 10) : son album, Florent Pagny, son groupe... Elle dévoile ses projets (itw)
Marghe (The Voice 2021) gagnante : "Florent Pagny m'a dit que j'avais un ange gardien et c'est vrai"
QUIZ The Voice : as-tu bien suivi cette saison 10 ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles