Koh Lanta 2016 : Julien métamorphosé après une perte de poids impressionnante
Koh Lanta 2016 : Julien métamorphosé après une perte de poids impressionnante
Il était l'un des chouchous des téléspectateurs, mais Julien ne sera pas le grand gagnant de Koh Lanta 2016. Eliminé dans l'épisode diffusé ce vendredi 15 avril sur TF1, l'aventurier a quitté l'aventure après avoir craqué face aux autres candidats. En interview, il avoue avoir eu beaucoup de mal à supporter le manque de nourriture... et se confie sur le nombre (impressionnant) de kilos perdus pendant le tournage.

Julien, éliminé mais soulagé

Dans l'épisode 8 de Koh Lanta 2016 diffusé hier sur TF1, les téléspectateurs ont découvert un Julien en petite forme. A tel point qu'après avoir perdu l'épreuve de confort, il a assuré aux autres candidats qu'il voulait quitter l'aventure. Et même si l'aventurier avait repris du poil de la bête le lendemain, il a fait les frais de sa petite forme et a été éliminé lors du conseil. Une déception mais aussi un soulagement, comme le candidat le confie dans une interview accordée à TV Mag : "Ca voulait dire que j'allais enfin manger. J'allais pouvoir combler mon manque depuis 23 jours. (...) À la fin, je suis dans un état pitoyable. Mon corps et ma tête m'ont dit 'stop'. Les seules choses dont j'avais envie c'était de sucre et de manger."

>>> Koh Lanta 2015 : Marc, Mélissa, Jessica... les pertes de poids impressionnantes des candidats

10 kilos en moins pour Julien !

Car si la bavarde Lolo, elle, n'avait pas perdu de poids pendant le tournage, Julien a énormément maigri et a perdu "grosso modo 10 kilos". Il précise : "Sur moi, ça fait beaucoup. En fait, selon les poids et la masse graisseuse, les candidats de Koh-Lanta perdent entre 8 et 15 kilos. Avant de partir, je pesais 64 kilos donc ça m'a fait défaut." Et pour compenser, l'aventurier s'est jeté sur la nourriture après son élimination : "En sortant, j'ai mangé toute la nuit, sans m'arrêter, je n'ai même pas dormi." On aurait fait pareil Julien, on aurait fait pareil.

Koh Lanta
Bertrand-Kamal (Koh Lanta, les 4 terres) sur son cancer : "Je suis tombé malade après l'aventure"
Hadja (Koh Lanta, les 4 terres) victime de messages racistes : "J'y suis habituée", elle se confie
Koh Lanta, les 4 terres : la prod "spoile" qu'une équipe va morfler dès le 1er épisode !
Maud Garnier (Koh Lanta) enceinte de son premier bébé : elle dévoile son beau baby bump
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles