Koh Lanta 2016 : Lolo n'a pas perdu de poids pendant l'aventure
Koh Lanta 2016 : Lolo n'a pas perdu de poids pendant l'aventure
Lolo est peut-être aussi speed qu'une Ferrari, mais cela ne lui a pas permis de perdre du poids lors du tournage de Koh Lanta 2016. Lors d'une interview, la candidate de TF1 a avoué que le poids affiché sur sa balance n'avait pas changé à son retour en France.

Pas de kilos en moins sur la balance pour Lolo

Les téléspectateurs adorent admirer les candidats sous toutes les coutures lors de leur arrivée dans Koh Lanta. La raison ? Quelques semaines plus tard, la plupart a généralement perdu beaucoup de poids, de quoi faire des avant-après impressionnants. Mais on préfère vous prévenir tout de suite, ne vous épuisez pas à faire des captures de Lolo au fil des épisodes, car elle n'a pas perdu un gramme comme elle l'a confié à TV Mag.

>>> Romain (Koh Lanta 2016) : les critiques sur Twitter ? "Je m'en moque complètement" <<<

"Ne pas pouvoir manger ne m'a posé aucun problème. Je n'ai pas eu la sensation de faim, pourtant je suis une grosse mangeuse. Ma petite couche de graisse m'a permis de ne pas souffrir de la faim. Je n'ai même pas perdu de poids, à mon grand désespoir. Je ne me l'explique pas" a commencé à expliquer la candidate de Koh Lanta 2016. En revanche, sa balance s'est affolée peu de temps après son retour en France : "Mais j'en ai pris à mon retour, car j'ai mangé des choses sucrées, ce qui n'était pas dans mes habitudes, par exemple trois glaces au dessert". On lui conseille de participer de nouveau à Koh Lanta pour perdre ses kilos en trop. Oh wait...

>>> Cassandre (Koh Lanta 2016) en couple : découvrez son petit-ami Julien <<<

Koh Lanta
Bertrand-Kamal (Koh Lanta, les 4 terres) sur son cancer : "Je suis tombé malade après l'aventure"
Hadja (Koh Lanta, les 4 terres) victime de messages racistes : "J'y suis habituée", elle se confie
Koh Lanta, les 4 terres : la prod "spoile" qu'une équipe va morfler dès le 1er épisode !
Maud Garnier (Koh Lanta) enceinte de son premier bébé : elle dévoile son beau baby bump
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème