Julien Guirado (La Maison du Bluff 5) en interview pour PureBreak
Julien Guirado (La Maison du Bluff 5) en interview pour PureBreak
On conseille aux candidats de La Maison du bluff 5 de ne pas trop chercher Julien Guirado. Lors de son interview pour PureBreak, le petit-ami de Vanessa Lawrens est revenu sur ses violentes critiques envers Christie et une fois de plus, il n'a pas hésité à dire ce qu'il pensait. Le beau brun a également donné son avis sur le casting des Anges 7.

"Christie est une fumisterie"

Récemment, on a pu voir sur les réseaux sociaux que tu t'en es violemment pris à Christie du Mag après qu'elle ait "taclé" Vanessa Lawrens. Pourquoi ne pas avoir laissé couler ?

J'ai été assez virulent avec Christie et je ne le regrette pas. Pourtant, je ne suis pas quelqu'un de rancunier, mais j'ai un problème avec l'hypocrisie et les personnes qui ne portent pas leur belbe, pour rester poli. Christie est quelqu'un de transparent qui existe grâce au Mag. Je me suis souvenu qu'elle critiquait de nombreuses personnes de télé-réalité, qu'elle se croyait supérieure parce qu'elle a dû faire un peu d'études. Je pense qu'il ne faut pas qu'elle oublie qu'elle a pris des bâches dans Les Anges, qu'elle a joué triple jeu avec la prod' et que ce n'est pas quelqu'un d'intègre. Je pense que Christie doit prendre du recul concernant ce qu'elle raconte et qui elle est vraiment. Elle a tendance a faire des critiques sarcastiques, mais ça ne lui va pas. Elle veut faire du Enora Malagré, mais elle n'est pas légitime pour ça. Je ne demande qu'à la voir en face pour pouvoir discuter alors qu'elle procède toujours dans le dos des gens. C'est pour ça que j'ai été virulent et si l'occasion se présente encore, je le serais d'autant plus sans aucun regret.

Tu as avoué sur Twitter qu'elle n'était pas partie des Anges 6 pour des raisons professionnelles comme cela a été montré. Peux-tu nous expliquer ?

La raison de sa sortie dans Les Anges, c'est moi qui l'ai trouvée avec l'ancien producteur et chef de projet des Anges. Je ne vais pas dire qu'elle me doit des choses, mais quand je vois qu'elle balançait sur moi derrière, ça me gêne. Elle ne foutait rien dans la maison et faisait de l'anti-prod, donc elle s'est fait virer. Il la fallu lui trouver une porte de sortie, donc on lui a dit que c'était pour des raisons professionnelles. Sauf que quand on regarde son book, je crois qu'elle a fait 3 photos et elle est même photographe sur Nice donc pour moi, ce n'est pas un mannequin. C'est un modèle-photo qui prétend à le devenir. Je voulais remettre certaines pendules à l'heure et qu'elle se rende compte qu'il ne faut pas qu'elle joue avec tout le monde, parce que certaines personnes savent des choses sur elle. Pour moi cette fille, c'est une fumisterie.

"Je trouve le casting des Anges 7 un peu fade"

En plus de La maison du bluff 5, NRJ 12 prépare Les Anges . Que penses-tu du casting de cette année ?

A part certaines personnalités avec qui j'ai fait l'aventure l'an dernier, je trouve le casting un peu fade. Mais je ne connais pas les personnes, je ne sais pas ce qu'elles valent. Je crois qu'il faut regarder pour se faire une opinion. Du peu que j'entends, ça n'a pas l'air bien flamboyant. Après, je leur souhaite une très belle aventure, c'est une magnifique expérience.

Vas-tu suivre cette saison ?

Je ne pense pas. Si je tombe dessus, je suivrais en curieux.

Karen, qui a participé aux Princes de l'amour 2, a assuré dans le bain de Jeremstar que tu n'es intéressé que par la gloire et l'argent et que tu es avec Vanessa simplement pour rester sous le feux des projecteurs. Quelque chose à répondre aux personnes qui pensent comme elle ?

On vit un bonheur au quotidien Vanessa et moi après, chacun a le droit de penser ce qu'il veut. C'est le jeu, ce sont les aléas de la télé-réalité. Je ne fais pas trop attention aux critiques sinon, on se fout en l'air. Ce sont les proches que ça affecte le plus.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

A lire aussi : Julien Guirado : "Je ne me laisserai pas marcher dessus" dans La Maison du bluff/Vanessa Lawrens : "Julien ne prend pas la place d'un vrai joueur" dans La Maison du Bluff

La Maison du Bluff
La Maison Du Bluff 5 : Serena "chante", Eve Angeli philosophe... le zapping de la semaine 3
Julien Guirado : excuses et tacle à Claire après un clash violent dans La Maison du Bluff 5
Vanessa Lawrens dévoile son faux ventre de femme enceinte, le directeur de La Maison du Bluff dérape
Vanessa Lawrens enceinte : malaise sur le tournage de La Maison du Bluff
voir toutes les news de La Maison du Bluff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème