Julien Bert : sa garde à vue aurait été prolongée à 96 heures
Julien Bert : sa garde à vue aurait été prolongée à 96 heures
Il y a du nouveau dans "l'affaire Julien Bert". Selon Jeremstar, le candidat des Vacances des Anges aurait vu sa garde à vue prolongée et pourrait faire face à un procès l'année prochaine.

Garde à vue prolongée pour Julien Bert ?

Julien Bert est loin d'être sorti d'affaires si l'on en croit les nouvelles informations de Jeremstar. Ce matin, le blogueur a annoncé que la garde à vue du candidat des Vacances des Anges a été prolongée à 96 heures. Il ne quitterait donc les locaux de la police judiciaire que ce vendredi 11 décembre 2015. Et par la suite, le rival d'Eddy pourrait faire face à un procès l'an prochain, toujours d'après Jeremstar.

Pour rappel, c'est ce mardi 8 décembre 2015 que Julien Bert a été interpellé par la police judiciaire et placé en garde à vue "suite à l'ouverture d'une enquête en rapport avec une affaire de stupéfiants". Depuis, il subit des interrogatoires et serait "très éprouvé moralement". A sa sortie, il pourra compter sur le soutien de sa famille - avec qui il aurait pu parler rapidement quand elle serait venue lui apporter des affaires - mais aussi, sur celui de son ancienne petite-amie Aurélie Dotremont.

Aurélie Dotremont le soutient sur Twitter

Après avoir appris la nouvelle, la jeune femme a tenu à s'exprimer sur cette affaire : "Le malheur des uns fait le bonheur des autres , ça me répugne ! Cette affaires est une malheureuse erreur #jeSuisla #JujuBlond/Je viens d'avoir la famille de Julien au téléphone, tout rentre dans l'ordre mais ça prend du temps" a t-elle commencé par tweeter. Puis, l'acolyte de Capucine Anav a défendu Julien Bert en écrivant : "Aujourd'hui même si nous sommes en mauvais terme , je ne laisserai jamais personne lui faire du mal , gardez vos tweets assassin pour vous!!".

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème