Julien Bert est un séducteur dans l'âme. Récemment, on a appris que le candidat du programme de NRJ 12 Les Anges de la télé-réalité 6 était redevenu célibataire. La cause ? D'après Jeremstar il n'a plus donné de nouvelles à son ex, Laura, du jour au lendemain.

Julien Bert de nouveau célibataire

Julien Bert aurait pu participer à Secret Story. Le jeune homme qui fait actuellement le show dans Les Anges de la télé-réalité 6 est très fort pour jouer un rôle, un peu comme Vincent Queijo à l'époque. En tout cas, c'est ce que l'on peut penser en découvrant les raisons de sa rupture avec la touriste qu'il avait rencontré en Australie. Pour rappel, le beau blond est tombé amoureux pendant son aventure. Et il avait assuré que cette fois, c'était du sérieux. Mais à en coire un article posté sur la Conciergerie de Jeremstar, il a rapidement oublié ses bonnes résolutions.

Le goujat de retour ?

Julien aurait demandé à son ex prénommée Laura qu'ils emménagent ensemble. Cette dernière est donc revenue en France pour organiser tout ça. Avant, les anciens tourtereaux se sont envolés pour Marrakech afin de passer des vacances en amoureux. Et après... plus rien. L'acolyte de Benjamin lui aurait promis de l'accueillir chez lui mais du jour au lendemain, il n'aurait pas donné de nouvelles. Elle aurait donc décidé de mettre un terme à leur histoire. Comme quoi le proverbe "chasse le naturel, il revient au galop" est vrai.

A lire aussi : Koh Lanta : après la version All Stars, une saison 14 "normale" déjà commandée / Kendji Girac (The Voice 3) : Bella, L'Aigle Noir... best-of de ses prestations

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème