Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Vous le savez sans doute, les équipes de Koh Lanta sont actuellement en Malaisie pour le tournage d'une version "All Stars" qui permettra de retrouver Moundir ou encore Freddy. Mais alors que cette nouvelle saison - tournée en 2014 soit 1 an après la mort de Gérald Babin - n'a pas encore été diffusée, TF1 lance déjà les castings d'une saison "normale".

Koh Lanta en tournage et bientôt de retour

Après une pause d'un an suite à la mort de Gérald Babin et au suicide de Thierry Costa, le médecin de l'émission, Koh Lanta va faire son grand retour sur nos écrans. Moundir et Teheiura ou encore Freddy et Isabelle, d'anciens candidats se sont en effet récemment envolés pour la Malaisie, afin de tourner une édition "All Stars" de la célèbre télé-réalité d'aventure. Et si TF1 n'a toujours pas communiqué de date de retour officielle, la chaîne pense déjà à la suite.

Tournage fin 2014 pour la saison 14

Preuve que TF1 mise à fond sur Koh Lanta ? Les castings de la saison 14 de Koh Lanta, une saison "normale", viennent d'être lancés sur le site de TF1 par Denis Brogniart. Sur Twitter, le magazine TéléStar indique : "Après #KohLanta Malaisie, tourné actuellement, #TF1 tournera une édition normale (40 jours) entre octobre et décembre 2014. Diffusion 2015." Bref, il vous reste quelques mois pour enchaîner les abdos, être au top de votre forme et tenter les castings ! Nous, pendant ce temps-là, on va finir le pot de Nutella...

Koh Lanta
Raphaële (Koh Lanta) sur la mort de son bébé : "j'ai bien trop pleuré, je n'ai plus de larmes"
Jesta (Koh Lanta) sur le point d'accoucher : impatiente et sereine, elle donne de ses nouvelles
Jesta enceinte : elle avoue avoir pris 20 kilos de grossesse et dévoile des photos avant-après
Jesta (La Villa, la bataille des couples) et Benoit gagnants, ce qu'ils vont faire de leurs gains
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème