Sacré Benjamin ! Samedi dernier, alors qu'il se trouvait en boîte de nuit pour rencontre ses fans, le candidat des Anges de la télé-réalité 6 en a profité pour jouer un mauvais tour à Julien Bert. Comment ? En balançant publiquement le numéro de portable de son ancien coloc d'Australie !

A peine ont-ils eu le temps de digérer leur dernier séjour en Australie que certains Anges de la télé-réalité sont déjà repartis en voyage. Ainsi, pendant que la saison 6 australienne bat son plein sur NRJ 12, plusieurs candidats de l'émission sillonnent actuellement les routes de France pour aller à la rencontre des téléspectateurs qui suivent avec assiduité l'émission.

Benjamin en mode blagueur

Benjamin - bientôt au casting des Princes de l'amour ? - fait notamment le tour des boîtes de nuit hexagonales pour signer des autographes et prendre des photos avec ces admirateurs(trices), un road trip durant lequel l'ex d'Anaïs Camizuli a réservé une petite blague à son pote Julien Bert. Samedi dernier, "Benji" n'a en effet rien trouvé de mieux que de partager à ses fans le numéro de portable de celui qui fricotte avec Shanna.

Julien Bert spammé par ses fans

Le mannequin s'est rapidement rendu compte qu'il était la victime d'un mauvais tour puisque les personnes présentes à l'événement se sont toutes empressées de lui adresser un message le soir-même. La bête noire de Nelly a d'ailleurs partagé dimanche, sur Twitter, une capture d'écran de son smartphone sur laquelle on découvre qu'il a reçu plus de 2000 messages tout le week-end. "J'ai que 2300 messages c'est une blague ??? Faites moi exploser ça !!!", s'est-il amusé de cette boutade prise visiblement avec le sourire.

La vengeance de Julien Bert a en tout cas été terrible puisqu'il a à son tour partagé le numéro de téléphone de Benjamin (voir tweet ci-dessous). Qui aime bien, châtie bien ?

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème