The Voice 3, c'est déjà terminé. Ce samedi 10 mai 2014, Kendji Girac a été sacré grand gagnant avec 51% des voix à l'issue de la finale diffusée sur TF1. Mais histoire que vous ne soyez pas trop nostalgiques, on a un petit cadeau pour vous : le best-of de ses prestations, de Bella à L'Aigle Noir.

Petit pincement au coeur aujourd'hui. La cause ? On s'est rendus compte que The Voice 3 était bel et bien finie. Après plusieurs semaines de compétition, c'est Kendji Girac qui a remporté le programme de TF1 et qui succède donc à Yoann Fréget, le gagnant de la saison 2. Après l'annonce de sa victoire, de nombreux internautes ont tenu à crier leur colère sur Twitter. Mais ses fans n'ont pas tardé à venir le défendre en expliquant que sa victoire était méritée. Pour les personnes encore sceptiques, ont vous propose de revoir ses meilleures prestations afin de tenter de vous faire changer d'avis.

Une première prestation "Bella"

On ne pouvait pas parler des meilleures shows de Kendji sans évoquer son interprétation de Bella. C'est grâce au titre de Maitre Gims que le jeune homme a réussi à se qualifier pour l'étape des battle. Sa reprise originale a complètement séduit Mika et ses fans avec. Le début de la "gloire".

vidéo

Kendji assure avec Hotel California

Lors de l'épreuve ultime, le 29 mars dernier, Kendji a de nouveau misé sur l'originalité. La star de Youtube a opté pour une version espagnole d'Hotel California, de The Eagles. C'est toujours accompagné de sa guitare que le beau brun a réussi à convaincre l'interprète d'Underwater de le choisir pour accéder aux primes. Il était en compétition contre les Fréro Delavega et Cloé. C'est cette dernière qui avait quitté la compétition.

vidéo

On danse tous sur Ma Philosophie

Kendji a mis l'ambiance sur le plateau de The Voice 3 dès le premier prime. C'est avec son interprètation de Ma Philosophie, d'Amel Bent, qu'il a débuté les directs et fait danser et chanter tout le monde (ou presque). Une prestation sans faute que l'on consomme sans aucune modération.

Thevidéo

L'émotion au rendez-vous avec la reprise de Mad World

Kendji Girac a aussi prouvé qu'il avait la capacité de chanter en anglais lors du deuxième prime, le 19 avril 2014. Le poulain de Mika a repris Mad World, du groupe britannique Tears For Fears. Et on peut dire que l'émotion était au rendez-vous sur le plateau (oui oui, on a bien vu que son coach avait les larmes aux yeux) et probablement dans votre salon. Le public a donc décidé de le sauver pour le laisser continuer l'aventure.

vidéo

Ambiance avec Amor de Mi Amores et Volare

Pour la finale qui l'opposait à Maximilien Philippe, Amir et Wesley, Kendji a décidé de retrouver son univers en reprenant Amor de Mi Amores et Volare. Et même si l'on n'aime pas ce style de chansons, il faut avouer que le talent s'est débrouillé comme un chef. Son sourire, sa guitare et surtout sa voix, tout était réuni pour que le public, les coachs et les téléspectateurs passent un bon moment.

The Voice 3

On s'envole avec L'aigle noir

On termine en beauté avec LA meilleure et la dernière prestation de Kendji. Avant d'être sacré grand gagnant, il a repris L'aigle noir avec Mika. Et on peut dire que l'acolyte de Kylie Minogue et son petit poulain ont assuré du début, à la fin. Un moment de douceur que l'on n'est pas près d'oublier.

VID2O
The Voice
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
The Voice 10 : Vianney débarque, Florent Pagny revient, Amel Bent et Marc Lavoine restent coachs
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème