Week-end mouvementé pour Julien Bert. Dans Le Mag de NRJ 12, Nicolas Touderte a indiqué que le candidat des Anges 6 avait été placé en garde à vue ce samedi 13 septembre. Le petit-ami d'Aurélie Dotremont se serait fait arrêter par la police à cause d'une envie (trop) pressante.

Soirée mouvementée pour Julien Bert

En avril dernier, on apprenait qu'Aurélie Dotremont avait passé 7h en garde à vue après avoir insulté un contrôleur de la SNCF. Cinq mois plus tard, c'est au tour de son petit-ami de vivre la même "aventure". Ce lundi 15 septembre 2014 dans Le Mag de NRJ 12, Nicolas Touderte a indiqué que Julien Bert s'était fait arrêter par la police, samedi dernier... parce qu'il urinait en pleine rue à la sortie d'une boîte de nuit de Montceau-les-Mines (Saône-et-Loire). En plus de payer 35 euros d'amende, l'ex de Stéphanie Durant, vraisemblablement sous l'effet de l'alcool, se serait retrouvé en cellule de dégrisement avant de ressortir quelques heures plus tard.

Julien Bert à l'hôpital avec Aurélie Dotremont

Mais cette mésaventure ne semble pas vraiment avoir traumatisé le candidat des Anges de la télé-réalité 6. Ce dernier apparaît ainsi mort de rire sur un cliché posté, sur Twitter, par Aurélie Dotremont. Hospitalisée après s'être cassé le bras, la Belge a en effet été moquée par son petit-ami. "Bras cassé , juju blond s éclate #fourire @Julien_Bert g maaaaaal", a ainsi indiqué la "crevette" en légende de sa photo. Ses histoires avec la police, Julien Bert les a vite oubliées.