Aurélie Dotremont : 7h de garde à vue après avoir insulté un contrôleur de la SNCF
Aurélie Dotremont : 7h de garde à vue après avoir insulté un contrôleur de la SNCF
Ce week-end, la garde à vue d'Aurélie Dotremont s'est passée bien mieux que celle de Rohff. Interpellée à la sortie d'un train pour avoir insulté un contrôleur de la SNCF, l'ex candidate de l'Île des Vérités 2 a été retenue au commissariat pendant sept heures. Mais selon les informations du blogueur Jeremstar, elle aurait passé son temps à rigoler avec les policiers et à faire quelques selfies en souvenir de son passage au poste.

Aurélie Dotremont insulte un contrôleur

Aurélie Dotremont est plutôt du genre excessive. Excessive en amour quand elle confiait avoir pensé à "mettre fin à ses jours" après sa séparation avec Isaac. Et excessive aussi lorsqu'elle est en colère. Celle qui avait déjà donné de la voix dans de nombreux clashs dans L'Île des Vérités 2 ou Les Anges 5 a de nouveau fait des siennes. Le blogueur Jeremstar raconte ainsi que la blonde tatouée a été interpellée à sa descente d'un train en gare de Paris après avoir vivement insulté un contrôleur de la SNCF. "Je suis sûrement plus dans mon pays que toi, qui n'es pas un vrai français! C'est pas le train à ton père, ton père a acheté la SNCF?" aurait notamment lancé Aurélie.

Des policiers "fans" de la starlette ?

Oui mais voilà, son arrestation par les policiers en garde l'Est ne s'est pas franchement déroulée comme on s'y attendait. Jeremstar raconte : "Arrivée en gare de l'Est, la police récupère la vermine. Morts de rire, ils la reconnaissent et lui confient qu'ils l'adorent et lui demandent si elle souhaite être menotée ou non. Etant donné la foule dans la gare, elle refuse et les accompagne (...) au commissariat du 18 ème arrondissement". Pendant ses sept heures de garde à vue, Aurélie Dotremont fait amie-amie avec les policiers et un SDF : "Un clochard débarque et elle insiste alors pour lui donner dix euros afin qu'il aille s'acheter des cigarettes. Touché, il lui saute dans les bras et l'embrasse. Les policiers en profitent pour faire des photos avec elle, avant de lui remettre les menottes."

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont fête ses 30 ans en plein confinement : sa réponse aux critiques
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
Aurélie Dotremont évincée du casting de La bataille des couples 3 : son gros coup de gueule !
Aurélie Dotremont séparée de son petit ami : elle annonce leur rupture
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles