Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Loïc Fiorelli (Secret Story 9) et Julie Ricci séparés : elle quitte Twitter pour éviter les critiques
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) et Julie Ricci séparés : elle quitte Twitter pour éviter les critiques
Julie Ricci est portée disparue... sur Twitter. La bombe - apparue récemment dans Secret Story 9 - a décidé de supprimer son compte suite à sa rupture avec Loïc Fiorelli, à cause des critiques.

Bye Bye Twitter pour Julie Ricci

Julie Ricci avait visiblement oublié ce que cela faisait d'être critiquée. En revenant sous le feu des projecteurs, dans Secret Story 9, elle ne se doutait pas qu'elle allait être au coeur de remarques pas toujours positives. Pourtant, c'est ce qu'il s'est passé comme on a pu le voir sur Twitter. Quand elle s'est mise en couple avec Loïc Fiorelli dans la Maison des Secrets, la bombe a été accusée de ne pas être sincère. Et récemment, quand ils ont rompu, elle a de nouveau été lynchée sur les réseaux sociaux. Résultat ? Elle a décidé de supprimer son compte Twitter comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Julie Ricci supprime son compte Twitter
Julie Ricci supprime son compte Twitter

On rassure tout de suite ses admirateurs, elle a gardé son compte Instagram. Vous pourrez donc toujours admirer ses photos très sexy.

Rupture pour Julie Ricci et Loïc

Pour rappel, Julie Ricci avait annoncé sa rupture avec Loïc sur Twitter en postant : "D'un accord commun nous avons décider de rester amis et cela nous convient très bien merci de votre compréhension/"Avec la distance et nos travails respectifs, nous avons décidé ensemble de rester amis (...) C'est une étape de la vie et je suis ravie d'avoir rencontré un nouvel ami". De son côté, le jumeau d'Emilie a confié à Public qu'ils avaient rompu en partie à cause de leurs prises de tête : "J'ai vu très vite que beaucoup de choses allaient nous freiner. Se prendre la tête au début d'une relation, ça n'est jamais bon. Travailler en boîte et être entouré de plein de filles ne plaisait pas à Julie. Peut-être qu'elle ne me faisait pas confiance. Pourtant, je suis sérieux, je n'aurais pas pris le risque de faire le con".

Julie Ricci
Julie Ricci et son bébé renversés par une voiture, direction l'hôpital pour se faire opérer
Julie Ricci mariée à Pierre-Jean : le couple dévoile des photos de la cérémonie 💏
Julie Ricci maman : "un peu fatiguée", elle dévoile des photos de son bébé
Julie Ricci maman : elle a accouché de son bébé et le dévoile en photo
voir toutes les news de Julie Ricci Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème