2 photos
Voir le diapo
Alors que Julie semblait enfin avoir fait son choix entre Jonathan et Thibaut, elle a brusquement quitté l'aventure de La Villa des Coeurs Brisés 6, sur TFX. Que s'est-il passé ? La candidate a réalisé qu'elle n'avait toujours pas fait le deuil de son ex-petit ami décédé. Suite à sa lourde décision, elle s'est exprimé sur les réseaux sociaux pour donner un peu plus d'explications.

Julie réagit à son départ

Après l'exclusion de Dylan Thiry et le départ de Mélanie Orl, Inès et Tristan, séparés depuis le tournage, un autre membre de La Villa des Coeurs Brisés 6 a quitté le navire. Sur les conseils de Lucie Marrioti, Julie Bertin s'est échappée de la villa, avec sa valise dans la plus grande discrétion, pour se recentrer sur elle-même et oublier ses problèmes avec Jonathan Matijas et Thibaut. Son départ a choqué les candidats, mais est-il définitif ? En attendant de le découvrir, la candidate fait le bilan de son aventure sur les réseaux sociaux.

"Je ne vous cache pas que je suis bien contente qu'on arrive à la fin de l'aventure. Je ne sais pas si au fond ça m'a aidé, mais en tout cas, j'ai eu la chance de pouvoir remettre en question tous mes préjugés. Je pense que je dois agir par phase", a confié Julie en story sur Instagram avant d'ajouter : "Depuis que je suis sortie de la villa, le calme après la tempête est arrivé." La pote de Sarah Fraisou parle bien évidemment de son couple avec le joueur de tennis, Benoît Paire : ils sont ensemble depuis 6 mois environ.

Julie (La Villa des Coeurs Brisés 6) fait le bilan de son aventure
Julie (La Villa des Coeurs Brisés 6) fait le bilan de son aventure
Julie (La Villa des Coeurs Brisés 6) se confie sur Jonathan Matijas et Thibaud
Julie (La Villa des Coeurs Brisés 6) se confie sur Jonathan Matijas et Thibaud

"J'ai voulu jouer"

Julie Bertin revient ensuite sur son triangle amoureux avec Jonathan Matijas et Thibaut : "Quand je suis arrivée au début, j'étais dans un bon mood, j'ai bien rigolé. Quand il y a eu l'histoire avec John, ça c'est compliqué parce que je doutais énormément de sa sincérité et je suis devenue un peu parano. Après, Thibaud est arrivé et pareil au final. Je n'arrivais pas à savoir s'il était honnête et moi, je ne savais pas ce que je voulais au final. J'ai voulu jouer et je me suis complètement perdue. A la fin de l'aventure, je n'avais qu'une envie, c'était de rentrer chez moi."

La Villa des Coeurs Brisés 6
La Villa des Coeurs Brisés 7 : Nacca et Eloïse Appelle au casting de l'émission ?
La Villa des Coeurs Brisés 6, le bilan : qui est encore en couple, qui est séparé ?
Abou (La Villa des Coeurs Brisés 6) séparé de Leana : il dévoile enfin les raisons de leur rupture
Julie (La Villa des Coeurs Brisés 6) s'explique après son départ : "Je me suis complètement perdue"
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 6 Découvrir plus d'articles