TV
Inès (La Villa 6) séparée de Tristan : elle révèle enfin les raisons de leur rupture 💔
Publié le 2 juin 2021 à 11:30
Par Lola Maroni
L'aventure de La Villa des Coeurs Brisés 6 s'est plutôt mal terminée entre Inès et Tristan. Malgré les tensions, les deux candidats devaient participer ensemble à La Bataille des couples 3, mais l'ex-aventurirère de Koh Lanta 2020 a décidé de tout annuler au dernier moment. Que s'est-il passé ? Quelles sont les vraies raisons de leur rupture ? La pote de Mélanie Orl a enfin décidé de tout raconter sur sa séparation avec l'ex d'Angèle Salentino !
La Villa des Coeurs Brisés 6 : le Match ou Next d'Eva Ducci © Purebreak
Inès (La Villa 6) séparée de Tristan : elle révèle enfin les raisons de leur rupture !
La suite après la publicité

Dans La Villa des Coeurs Brisés 6, Inès Loucif a quitté son ex-petit ami et s'est ensuite mise en couple avec Tristan. Une fois la relation des deux candidats stabilisée, Lucie Mariotti a pris la décision de les faire partir de l'aventure pour les confronter à la réalité sauf que son annonce a provoqué un flot de doutes chez Inès. Elle a alors remis son histoire avec Tristan en question et a surtout commencé à angoisser en pensant à ses retrouvailles avec son ex. Résultat ? Inès et l'ex d'Angèle Salentino ont quitté l'émission chacun de leur côté.

Inès se confie enfin sur sa rupture avec Tristan

Malgré ce départ catastrophique, Tristan et l'ex-candidate de Koh Lanta 2020 ont quand même accepté de participer ensemble à La Bataille des couples 3. Finalement, ils n'ont pas rejoint le casting puisque Inès a décidé d'annuler sa venue. A l'époque, Inès et Tristan sont restés très discrets sur les raisons du choix de la pote de Mélanie Orl, mais aujourd'hui, cette dernière a décidé de tout révéler sur son retour en France et sa rupture avec le gagnant de Love Island.

C'est en story sur Instagram que Inès Loucif s'est confiée : "Mon ex souhaitait une coloc, mais moi, j'étais incapable de vivre avec lui. Depuis 6 semaines, il se passait des trucs de fous dans ma vie. Beaucoup de décisions lourdes de conséquences. Il fallait que je me retrouve seule. J'étais censée repartir sur La Bataille des couples 2 semaines après. Je n'avais que 2 semaines de battement, je n'avais rien signé. Je ne voulais pas, j'étais pas sûre, je ne le sentais pas."

Elle continue : "Après avoir quitté La Villa, Tristan m'a écrit 4 jours après mon retour à Paris pour me dire qu'il était là si j'avais besoin de parler. Je l'ai remercié, je me suis excusée de l'avoir blessé le jour où il était parti. Ce n'était pas le but. Lorsqu'il est monté sur Paris, c'était pour finaliser les rdv pour la bataille, 3 jours avant le départ. Je n'avais toujours pas signé, on ne s'était pas revu depuis La Villa, on ne parlait pas trop. Il n'y avait pas le truc quoi."

Inès (La Villa des Coeurs Brisés 6) se confie enfin sur sa rupture avec Tristan © Instagram
Inès (La Villa des Coeurs Brisés 6) se confie enfin sur sa rupture avec Tristan © Instagram
Inès (La Villa des Coeurs Brisés 6) se confie enfin sur sa rupture avec Tristan © Instagram
Inès (La Villa des Coeurs Brisés 6) se confie enfin sur sa rupture avec Tristan © Instagram
Inès (La Villa des Coeurs Brisés 6) se confie enfin sur sa rupture avec Tristan © Instagram

"On ne s'est pas remis ensemble"

Inès explique ensuite : "Il est arrivé le lundi, on était très gêné l'un et l'autre sans savoir pourquoi. J'ai su à ce moment que ça ne le ferait pas. Tristan est un garçon drôle, très gentil, très bien, je l'apprécie beaucoup, mais il n'est pas pour moi. Ce qu'il faut savoir, c'est que de l'autre côté, je commençais à me prendre la réalité en pleine tête : impossible de passer à autre chose aussi rapidement."

"C'était donc assez froid entre lui et moi. On ne s'est pas remis ensemble et pour moi, il était hors de question de prétendre que nous étions en couple sur La Bataille des couples. Je ne me sentais pas bien et pas avec la bonne personne (...) Tristan m'en a énormément voulu, mais je savais que c'était la bonne décision. Je ne regrette absolument pas", conclut-elle. Tristan avait d'ailleurs partagé sa déception en interview avec PRBK.

La love story entre Tristan et Inès n'a donc pas continué après La Villa des Coeurs Brisés 6, mais aujourd'hui, les deux candidats ne sont pas en mauvais termes : "Tout roule, c'est un bon mec Tristan", a confié Inès Loucif.

Mots clés
Télé réalité La Villa des coeurs brisés
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier réagit aux révélations d'Inès Reg et dénonce "l'inexactitude, les omissions, voire même les contre-vérités qui sont dites..." play_circle
TV
Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier réagit aux révélations d'Inès Reg et dénonce "l'inexactitude, les omissions, voire même les contre-vérités qui sont dites..."
25 mars 2024
Inès Reg vs Natasha St-Pier : la vraie raison de leur clash expliquée par un ex-gagnant de Danse avec les stars play_circle
TV
Inès Reg vs Natasha St-Pier : la vraie raison de leur clash expliquée par un ex-gagnant de Danse avec les stars
29 mars 2024
Les articles similaires
Rym Renom séparée de Vincent Queijo, elle veut déjà quitter Bali play_circle
TV
Rym Renom séparée de Vincent Queijo, elle veut déjà quitter Bali
27 novembre 2023
Carla Talon enceinte de Bryan, le frère de son ex Sebydaddy : elle montre une preuve irréfutable, mais personne n'y croit play_circle
TV
Carla Talon enceinte de Bryan, le frère de son ex Sebydaddy : elle montre une preuve irréfutable, mais personne n'y croit
13 janvier 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news