Inès (La Villa des Coeurs des Brisés 6) annule sa participation à La bataille des couples 3 : elle s'explique
Quelques jours seulement après l'annonce officiel du casting de La Bataille des couples 3, Inès Loucif, censée être en couple avec Tristan depuis La Villa des Coeurs Brisés 6, a décidé d'annuler sa participation à l'émission de TFX. Pour quelle raison ? C'est sur Instagram que l'ex-candidate de Koh Lanta 2020 a pris la parole pour s'expliquer sur ce choix.

Après Koh Lanta 2020, Inès Loucif a complètement changé de registre puisqu'elle a participé à La Villa des Coeurs Brisés 6 ! Une nouvelle aventure au cours de laquelle elle aurait trompé son petit ami avec Tristan (Love Island) avant de le quitter pour se mettre en couple avec l'ex d'Angèle. Les deux candidats ont d'ailleurs officialisé leur relation en annonçant leur présence au casting de La Bataille des couples 3, aux côtés de Sarah Fraisou et Ahmed, Mélanight et Romain Benn ou encore Raphaël Pépin et Tiffany.

"J'ai dû faire le choix de ne pas partir"

Quelques jours après cette révélation, personne ne s'attendait à ce retournement de situation : Inès a pris la décision d'annuler sa participation à La Bataille des couples 3. C'est en story Instagram que la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 en a dit plus sur son choix, qui est une surprise : "Il s'est passé des choses récemment dans ma vie qui font que j'ai dû faire le choix de ne pas partir. Ma décision est vraiment réfléchie même si elle a été prise d'urgence. Ce n'est pas contre la production."

L'ex-aventurière de Koh Lanta 2020 a ensuite expliqué : "Ca a été très compliqué pour moi de leur faire ça à la dernière minute. Je ne peux pas partir, je dois partir ici (...) Je sais aussi que j'entraîne mon binôme dans ma non participation. Mais encore une fois peut-être que dans longtemps vous pourrez comprendre, mais je ne peux pas participer à cette aventure. En plus, c'est vraiment ce que j'aime le plus : me dépasser, la compétition, la stratégie, les embrouilles... Tant pis." Inès a-t-elle des problèmes personnelles ? Est-elle en pleine embrouille avec Tristan ? Elle n'a pas dévoilé les raisons exactes.

Alors, quel couple remplacera l'ex d'Angèle et Inès ? Aurélie Dotremont et son petit ami, qui ont été évincés du casting, peut-être ? Affaire à suivre.

La Villa des Coeurs Brisés 6
Eva Ducci et Vivian Grimigni de nouveau en couple ? La rumeur relancée avec cette photo
La Villa des Coeurs Brisés 7 : Nacca et Eloïse Appelle au casting de l'émission ?
La Villa des Coeurs Brisés 6, le bilan : qui est encore en couple, qui est séparé ?
Abou (La Villa des Coeurs Brisés 6) séparé de Leana : il dévoile enfin les raisons de leur rupture
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 6 Découvrir plus d'articles