Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Julie (Koh Lanta All Stars) éliminée : l'exil, The Voice, Danse avec les stars... Elle dit tout en interview !
Alors que Julie a quitté Koh Lanta All Stars (Le combat des héros) vendredi dernier sur TF1, l'aventurière avait raconté à PRBK ce qu'elle pensait de son parcours. Et elle nous a aussi confié avoir envie de participer à d'autres émissions, telles que The Voice et Danse avec les stars.

Julie a hésité à refaire Koh Lanta

Après avoir gagné le duel face à Chantal dans Koh Lanta All Stars (Le combat des héros) sur TF, Julie a ensuite perdu contre Raphaële. L'aventurière en exil a donc dû quitter l'émission animée par Denis Brogniart pour de bon. Lors de la conférence de presse de Koh Lanta All Stars dans les locaux de TF1, Julie avait accordé une interview en exclusivité à PRBK pour évoquer son aventure.

Elle nous a d'abord avoué avoir hésité avant d'accepter de participer une nouvelle fois au programme : "Ça se réfléchit beaucoup" parce que dans une version All Stars les adversaires sont encore plus forts, que ce soit physiquement et en stratégies. Mais la férue des vocalises a fini par se dire : "Après tout j'ai ma place comme les autres".

Son élimination ? "C'est dommage"

L'aventurière a ensuite souligné la difficulté de la toute première épreuve qui était "particulièrement dure", surtout pour elle. Pourquoi ? Parce que la "force" et "vitesse" font partie de ses "points faibles", Julie étant "plus douée dans l'équilibre ou l'adresse". Et elle pense que c'est à cause de ça que les autres aventuriers l'ont éliminé lors du conseil.

"C'est dommage" car "ils se sont fiés à ce qu'ils ont vu sur cette épreuve", mais "je leur en veux pas" parce que "c'est chacun pour soi", à la fin il n'en restera qu'un(e). Quant à l'île de l'exil (grande nouveauté), étant la première arrivante, la candidate a eu du mal à comprendre ce qui se passait. Et une fois qu'elle a assimilé qu'il s'agissait d'une deuxième chance, elle a trouvé ça "merveilleux".

Elle aimerait faire The Voice et Danse avec les stars

Et si lors de sa première aventure Julie a reçu beaucoup de critiques sur les réseaux sociaux, certains la traitant de "folle", elle s'en fiche. "Je les regarde pas" a-t-elle indiqué, "je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde mais l'important c'est d'être bien avec soi".

Celle qui avait passé les auditions de La Nouvelle Star reste donc toujours souriante et pétillante, malgré la défaite et les commentaires pas toujours positifs. Sa prochaine émission ? "The Voice me plairait beaucoup, même s'ils ne se retournent pas" et "la nouvelle aventure que j'aimerais beaucoup faire c'est Danse avec les stars".

La passionnée de chant a d'ailleurs révélé savoir danser la salsa, la bachata, le rock'n'roll et le tango argentin. Avec quel danseur se verrait-elle se déhancher sur la piste ? "Laurent Maistret" s'est-elle exclamée, avant de se rendre compte que malheureusement "il ne fait pas partie des profs".

Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Koh Lanta All Stars (Le combat des héros)
Jesta enceinte de Benoît : l'ex candidate de Koh Lanta dévoile enfin son baby bump
Jérémy (Koh Lanta All Stars) et Candice en couple : ils confirment enfin ❤
Jesta (Koh Lanta) très amincie : sa transformation avant-après dévoilée en photos
Candice (Koh Lanta) et Jérémy en couple ? Après Denis Brogniart, un ancien candidat balance
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars (Le combat des héros) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème