Julie (Koh Lanta 2016) chante du Disney dans une vidéo datant de 2010
Et une vidéo dossier pour Julie ! La candidate de Koh Lanta 2016 (ou Koh Lanta : l'île au trésor) chante souvent sur le camp, ce qui ne semble pas (encore) énerver les autres candidats. Mais Julie nous avait caché qu'elle avait déjà été une princesse Disney... ou presque !

Dans Koh Lanta 2016, Julie fait un peu halluciner les autres candidats de l'équipe des rouges. Sa personnalité très farfelue laisse certains un peu perplexes et on ne vous parle même pas de ses chansons... Car le chant pour Julie, c'est une passion. La jeune femme s'était même présentée à Nouvelle Star. Et pas seulement !

Quand Julie se prenait pour une princesse

Dans une ancienne vidéo qui a refait surface sur le web, on peut découvrir la candidate comme on ne l'a jamais vue. En robe de princesse, elle chante un titre de Disney. C'est lors d'un gala qui s'est déroulé en 2010 que la candidate s'est transformée en princesse face à des enfants éblouis. Un très bon souvenir pour elle si on en croit le commentaire laissé sous la vidéos et où elle explique que cette expérience est son "plus beau souvenir de chant". Découvrez les images dans notre diaporama.

Koh Lanta 2016
Jesta (Koh Lanta) et Benoit mariés : les photos du mariage dévoilées
Jesta (Koh Lanta) enceinte de Benoît, elle dévoile son étonnante prise de poids : "Ça me déprime"
Jesta (Koh Lanta) amincie, elle dévoile sa nouvelle silhouette
Jesta (Koh Lanta 2016) et Benoît ont emménagé ensemble : "une nouvelle vie et que du bonheur"
voir toutes les news de Koh Lanta 2016 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème