CINÉ SÉRIE
Julie and the Phantoms saison 2 : Luke et Julie en couple ? L'avis des acteurs (Interview)
Publié le 20 septembre 2020 à 14:30
Après High School Musical et Descendants, Kenny Ortega a produit la série musicale Julie and the Phantoms, disponible depuis le 10 septembre sur Netflix. PRBK a rencontré (virtuellement) les acteurs. Les couples Luke/Julie, Alex/Willies, les chansons... découvrez les confidences des quatre stars du show.
Julie and the Phantoms : Madison Reyes, Charlie Gillespie, Jeremy Shada et Owen Patrick Joyner en interview pour PRBK © Purebreak

Y-aura-t-il une saison 2 de Julie and the Phantoms sur Netflix ? Dans une interview donnée à PRBK, le producteur et réalisateur Kenny Ortega a confié que cela était tout à fait possible et les acteurs sont prêts eux aussi. Nous avons interrogé Madison Reyes (Julie), Charlie Gillespie (Luke), Jeremy Shada (Reggie) et Owen Patrick Joyner (Alex) lors d'un junket virtuel. L'occasion pour eux d'évoquer la suite de la série et leur expérience sur le tournage.

Luke et Julie peuvent-ils se mettre en couple ?

Dans la saison 1 de Julie and the Phantoms, Luke et Julie se sont rapprochés au fil des épisodes et semblent même avoir des sentiments l'un pour l'autre. Mais pourraient-ils vraiment se mettre en couple ? Nous avons posé la question à Madison Reyes et Charlie Gillespie qui les interprètent. "Ils sont d'abord meilleurs amis avant d'être quoique ce soit d'autre. Oui, il la trouve mignonne et elle aussi mais en réalité, c'est surtout une connexion." confie l'acteur. Mais ce dernier n'est cependant pas certain qu'une histoire d'amour soit possible entre eux. "Il y a pas mal d'obstacles" nous a-t-il expliqué comme vous pouvez le découvrir en vidéo dans notre diaporama.

Dans notre interview, Owen Patrick Joyner évoque aussi la relation entre son personnage, Alex, et celui de Booboo Stewart, Willie. Mais ce n'est pas tout puisque le cast de Julie and the Phantoms nous confie aussi ce qu'ils veulent voir dans une possible saison 2. Découvrez l'interview en intégralité dans notre diaporama.

Propos recueillis par Aubéry Mallet. Contenu exclusif. Ne pas citer sans mentionner Purebreak.com.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
Séries Interview Ciné Série Netflix
Tendances
Voir tous les people
Top articles Netflix
Après deux ans d'attente, la série de science-fiction la plus ambitieuse de Netflix revient enfin, "Le ton change radicalement" player2
Séries
Après deux ans d'attente, la série de science-fiction la plus ambitieuse de Netflix revient enfin, "Le ton change radicalement"
29 janvier 2026
Ce film Netflix ultra efficace a atteint 104 millions de vues en 24 jours : il est déjà devenu l'un des plus visionnés sur la plateforme player2
Cinéma
Ce film Netflix ultra efficace a atteint 104 millions de vues en 24 jours : il est déjà devenu l'un des plus visionnés sur la plateforme
12 février 2026
Dernières actus Netflix
SONDAGE La Chronique des Bridgerton : quel est le meilleur couple de la série ? player2
Séries
SONDAGE La Chronique des Bridgerton : quel est le meilleur couple de la série ?
26 février 2026
The Night Agent : le créateur prépare une saison 4, mais la série est menacée player2
Séries
The Night Agent : le créateur prépare une saison 4, mais la série est menacée
26 février 2026
90 millions de vues en 46 jours : la mini-série phénomène de Netflix qui rend tout le monde accro (et dépasse déjà Mon petit renne) player2
Séries
90 millions de vues en 46 jours : la mini-série phénomène de Netflix qui rend tout le monde accro (et dépasse déjà Mon petit renne)
25 février 2026
Netflix
Dernières actualités
Koh-Lanta 2026 : la dernière saison animée par Denis Brogniart sur TF1 ? "J'ai tant de choses à faire" player2
TV
Koh-Lanta 2026 : la dernière saison animée par Denis Brogniart sur TF1 ? "J'ai tant de choses à faire"
1 mars 2026
Dernières news