Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jul : bagarre à Valenciennes lors de son concert le 11 décembre 2015
Jul : bagarre à Valenciennes lors de son concert le 11 décembre 2015
Le succès n'a pas été sans conséquences pour JUL. Dans une interview accordée au magazine Rap R&B, le rappeur avoue qu'à cause de ses (nombreux) fans, il a dû déménager de sa cité à Marseille.

"Ca devenait trop compliqué avec ma mère"

JUL ne manque pas de fans. Nouvelle preuve avec son quatrième album "My World", sorti le 4 décembre dernier et vendu à plus de 115 000 exemplaires en seulement 3 semaines. Mais la force de la Team JUL ne se mesure pas seulement au nombreux d'albums écoules. Dans les pages du magazine Rap R&B, le rappeur de Lova et de Comme d'hab confie en effet qu'il a été contraint de déménager à cause de son public ! "A la base, je reste beaucoup dans mon quartier, j'aime pas trop me montrer. Là, j'ai déménagé de Marseille parce qu'il y avait trop de gens qui venaient dans ma cité pour me chercher. Ca devenait trop compliqué avec ma mère comme j'habitais avec elle depuis toujours," explique-t-il.

>>> Jul : coups de couteau et femmes agressées à son concert à Valenciennes après son "Vive Marseille"

JUL bientôt millionnaire ?

Dans son interview, JUL parle aussi de ses envies d'argent. Son but pour 2016 ? Etre millionnaire : "Si je pète le million, je prends tout ce qu'il faut pour ma mère, ma famille. Et, après, pourquoi pas Bora Bora !" Il lui reste un peu plus de 11 mois et demi pour réussir son challenge de la nouvelle année.

JUL
Jul : Matt Damon fait son célèbre signe !
Jul s'enjaille en plein Marseille dans son clip "La bandite"
Jul s'invite dans la saison 3 de La Casa de Papel : la vidéo complètement inattendue
Jul : son étonnante révélation sur sa fortune
voir toutes les news de JUL Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème