Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Juju Fitcats et Tibo InShape harcelés par des fans... chez eux : elle pousse un coup de gueule
Cela fait 4 ans que Juju Fitcats et Tibo InShape sont en couple. Les YouTubeurs sportifs vivent ensemble mais ont été forcés de déménager parce qu'ils était harcelés jusque chez eux par des "fans". Sauf que beaucoup d'internautes ont trouvé leur nouvelle adresse et continuent de les suivre à leur domicile, de les attendre devant, de crier leurs noms pour qu'ils sortent de chez eux... Une situation "oppressante" que l'influenceuse dénonce dans une nouvelle vidéo sur YouTube.

Juju Fitcats et Tibo InShape harcelés par des fans chez eux : "C'est hyper délicat, tu ne sais pas comment réagir"

Sur sa chaîne YouTube, ce mardi 28 septembre 2021, Juju Fitcats a posté une nouvelle vidéo au titre évocateur : "Ça va beaucoup trop loin". L'influenceuse qui dénonce les diktats du corps parfait y parle des fans trop envahissants qui lui font vivre un enfer, à elle et à son chéri, Tibo InShape. Les YouTubeurs sont harcelés jusque chez eux, à leur domicile. "J'aimerais remettre un peu certaines choses dans leur contexte pour peut-être vous faire réaliser" a commencé par déclarer Juju Fitcats avant de pousser un coup de gueule.

"Avec Tibo, ça fait maintenant 4 ans qu'on est ensemble et, pendant 2 ans et demi, on a vécu en appartement. Appartement dans lequel on était hyper bien" a assuré l'influenceuse qui sort son livre Sans filtre le 7 octobre 2021. Sauf qu'ensuite, des fans (aussi bien des ados que des familles entières) ont trouvé leur appart et ont commencé à les harceler.

Ils attendaient Juju Fitcats et Tibo InShape en bas de chez eux pendant des heures, en semaine et aussi le week-end. Ils criaient leurs noms en bas des fenêtres, demandaient "un petit coucou", voire un selfie. Certains essayaient même de regarder à travers les fenêtres pour les regarder dans leur appartement. "C'est hyper délicat, tu ne sais pas comment réagir. Tu te sens un peu comme un animal en cage, une bête de foire" a alors avoué la star des réseaux qui avait réagi au buzz de son Bim Bam Boum Challenge sur TikTok.

Juju Fitcats rappelle : "Je ne peux pas sortir de chez moi quand vous nous appelez"

A cause de ce harcèlement, Juju Fitcats et Tibo InShape ont été forcés de déménager. Sauf que là aussi, des fans ont repéré leur nouveau domicile et sont venus les déranger plusieurs fois. En criant leurs noms, en leur demandant de venir les rencontrer... Certains sont même allés "s'amuser avec le compteur électrique de l'appartement en pleine nuit". D'autres encore les suivent en voiture jusque chez eux : "On est obligé de ne pas s'arrêter devant chez nous, de tourner parfois pendant 10-15-20 minutes dans la ville où on habite pour que la personne arrête de nous suivre".

Une situation devenue "oppressante" comme l'a expliqué Juju Fitcats, qui avait clashé Tibo InShape pour de faux (leur fausse rupture avait énormément fait parler sur les réseaux). "Je ne peux pas vous donner raison. Je ne peux pas sortir de chez moi quand vous nous appelez" a déclaré l'influenceuse fan de fitness, "Si je vous dis oui à vous, je dis oui à toutes les autres personnes qui se comportent comme ça. Notre maison, c'est comme pour vous : c'est notre petit lieu d'intimité".

Tibo InShape
Tibo Inshape insulte les gens en dépression, il s'excuse pour sa vidéo "mal interprétée"
Tibo InShape : ses confessions sincères sur le dopage, il y a pensé mais n'a "jamais passé le cap"
Juju Fitcats - Sans filtre : "On est humains, la perfection n'existe pas" (Interview)
Juju Fitcats sur son faux clash avec Tibo InShape : "Je pleurais", "je l'ai supplié qu'on abrège"
voir toutes les news de Tibo InShape Découvrir plus d'articles