Influenceurs
Juju FitCats et Tibo InShape, le faux clash : l'explication derrière leur fausse rupture
Publié le 21 octobre 2020 à 13:01
Depuis quelques jours, la guerre est déclarée entre Juju FitCats et Tibo InShape, qui ont chacun leur tour sorti un clip pour se clasher. Enfin, fausse guerre. Mais pourquoi les youtubeurs fitness ont-il décidé de mettre en scène cette fausse rupture ? Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas juste pour le buzz, il y a une raison bien particulière.
Faux clash de Juju FitCats et Tibo InShape : l'explication derrière leur fausse rupture Faux clash de Juju FitCats et Tibo InShape : l'explication derrière leur fausse rupture© Instagram

Au cas où certains ne l'auraient pas encore compris : non, Juju FitCats et Tibo InShape n'ont pas rompu, contrairement à ce qu'ils ont voulu faire croire. S'ils postaient des messages suspicieux et se clashaient par réseaux sociaux interposés, laissant croire à une grosse embrouille dans le couple, les deux youtubeurs fitness ont en réalité mis en scène leur rupture... pour mieux mettre en avant leurs clips. Dimanche dernier, Juju FitCats dévoilait un clip intitulé sobrement "Clash Tibo Inshape", dans lequel elle taclait le youtubeur sur ses dédicaces payantes, son régime alimentaire, ou encore ses vidéos avec les pompiers et les gendarmes.

Pourquoi cette fausse rupture entre Juju FitCats et Tibo InShape ?

Ce à quoi il répliquait ce mardi 20 octobre avec un clip tout aussi cassant... Un faux clash qui a suscité de nombreuses réactions. Si de nombreux internautes s'en sont amusés et ont choisi leur team Juju ou Tibo, certains n'ont pu s'empêcher de les critiquer, leur reprochant de vouloir faire le buzz comme l'ont fait par exemple Cyprien et Squeezie dans le passé. Justine a précisé qu'il fallait prendre ça au second degré et que le but de tout ceci était de dénoncer les critiques dont ils font régulièrement l'objet.

L'explication de leur faux clash

A un internaute qui tweete : "Idée de génie @TiboInShape et @jujufitcats ! Mettre en clip les commentaires haineux et rageux, bien joué a vous deux, fallait y penser", elle répond "Certains ont TOUT compris, putain mais je vous aime". Alors qu'un autre internaute écrit "En vrai je trouvais le clash de @TiboInShape et @jujufitcats claqué, mais le clip de Juju permet de montrer que Tibo a pas mal d'auto dérision sur ce qui lui est souvent reproché et qu'il en est conscient, c'est cool", elle se réjouit que "des personnes comprennent".

Par Marion Poulle | Journaliste
À propos de
Tibo InShape
Tibo InShape
Influenceurs
Tibo Inshape sans tabou : le vidéaste dévoile son salaire impressionnant à Benjamin Duhamel, "Je n'ai volé personne"
23 octobre 2025 à 12:30
Tous les articles
Mots clés
Influenceurs
Sur le même thème
Star Academy : trop de haine à l'extérieur ? Tibo InShape met en garde les élèves player2
TV
Star Academy : trop de haine à l'extérieur ? Tibo InShape met en garde les élèves
5 novembre 2025
Tibo Inshape sans tabou : le vidéaste dévoile son salaire impressionnant à Benjamin Duhamel, "Je n'ai volé personne" player2
ACTU
Tibo Inshape sans tabou : le vidéaste dévoile son salaire impressionnant à Benjamin Duhamel, "Je n'ai volé personne"
23 octobre 2025
Ni Lucie Bernardoni, ni Juju Fitcats : cette candidate de Danse avec les stars 2026 est déjà démoralisée player2
TV
Ni Lucie Bernardoni, ni Juju Fitcats : cette candidate de Danse avec les stars 2026 est déjà démoralisée
17 février 2026
Dernières actualités
Ces nouvelles Vans vont faire sensation au printemps : la Old Skool se transforme en sneaker western ultra stylée
LIFESTYLE
Ces nouvelles Vans vont faire sensation au printemps : la Old Skool se transforme en sneaker western ultra stylée
9 mars 2026
Numéro 1 dans 86 pays : ce blockbuster de science-fiction et de pure action cartonne déjà sur Netflix player2
Cinéma
Numéro 1 dans 86 pays : ce blockbuster de science-fiction et de pure action cartonne déjà sur Netflix
9 mars 2026
Numéro 1 sur Netflix dans 57 pays et 100 % d'avis positifs : le roi de la science-fiction a encore frappé player2
Séries
Numéro 1 sur Netflix dans 57 pays et 100 % d'avis positifs : le roi de la science-fiction a encore frappé
9 mars 2026
Dernières news