Bim Bam Boum Challenge : Juju Fitcats réagit au buzz
Bim Bam Boum Challenge : Juju Fitcats réagit au buzz
Une chose est sûre : depuis plusieurs jours, ça fait BIM BAM BOUM ! En faisant une chorégraphie sur le titre "Bim Bam toi" de Carla, Juju Fitcats ne s'attendait certainement pas à ce que sa vidéo devienne virale, au point d'être à l'origine d'un challenge. Un buzz auquel la petite amie de Tibo InShape a réagi sur Instagram.

C'est le buzz du moment : impossible d'être passé à côté du désormais célèbre "Bim Bam Boum" ! A l'origine : deux personnes. D'abord, il y a Carla, qui a terminé à la 5ème place du classement de l'Eurovision Junior 2019 il y a quelques semaines avec son titre intitulé Bim Bam toi. Ensuite, il y a Juju FitCats, youtubeuse qui a décidé de passer le temps avec une choré sur cette chanson. "On s'occupe comme on peut en attendant que l'avion décolle", expliquait la chérie de Tibo InShape avant de partager la vidéo sur TikTok... où elle a décollé (certainement encore plus haut que l'avion) !

Le "Bim bam boum" de Juju Fitcats devenu viral

En quelques heures seulement, la vidéo a été aimée plus de 200 000 fois et a été partagée sur tout le réseau social, et sur les autres. De nombreux internautes se sont eux aussi amusés à reproduire la chorégraphie tout en faisant du playback sur la voix de Carla. Un buzz auquel personne ne s'attendait, et surtout pas Juju Fitcats. "Je ne m'attendais pas à un tel engouement.. Qu'est ce que j'ai ri mais ri... Vos parodies sont excellentes, j'en ai pleuré parfois !", a réagi la youtubeuse sur Instagram.

La youtubeuse réagit au buzz énorme de sa vidéo

Elle n'arrive toujours à réaliser ce qu'il se passe : "Non mais les gars, on s'est retrouvé dans le 1945 sur@m6officiel quand même, c'est assez ouf. Et vous savez quoi ? Le plus important pour moi, c'est que j'me suis éclatée à faire ce TikTok sur la musique de @carlamusicoff (bravo bichette !) et que si j'devais le refaire, j'le referais mille fois !". Comme à son habitude, celle qui s'est confiée sur sa maladie auto-immune finit par un message d'encouragement envers ses abonnés : "Arrêtez de vous soucier constamment du regard des autres mes chats, soyez LIBRE d'être VOUS, soyez LIBRE d'être FOUS". Soyez libre d'être bim bam boum.

News
essentielles
sur le
même thème