Tandis que les téléspectateurs de TF1 suivaient vendredi soir le Noël presque parfait de Nos Chers Voisins, l'actrice Joy Esther s'est envolée pour des vacances outre-atlantique. Avec son petit ami le danseur Andrea Condorelli, Joy Esther profite d'un séjour à New York City entre match de basket, pizzas à emporter et photos sur le Brooklyn Bridge.

Joy Esther : séjour romantique à New York

Selena Gomez, Kendall Jenner et les autres ont choisi Dubaï. Joy Esther, elle, s'est envolée pour New-York. La jolie actrice de Nos Chers Voisins (et chanteuse aussi) a rejoint la Grande Pomme pour des vacances de fin d'année en compagnie de son chéri, Andrea Condorelli. Au bras de son beau danseur, Joy joue les touristes dans Time Square ou sur le Brooklyn Bridge, assiste à un match de basket au Barclays Center ou au musical de Michel C. Hall sur Broadway... et partage le tout en photos sur Instagram !

En couple avec Andrea, un danseur sexy

Si les téléspectateurs de TF1 suivent les aventures de Joy Esther tous les soirs dans Nos Chers Voisins, son petit ami, lui, est un danseur professionnel. "On s'est rencontrés sur Roméo et Juliette, parce que je fais cette comédie musicale depuis 7 ans à l'étranger. Il y a deux ans, ils cherchaient un nouveau danseur. Il est venu d'Italie"; racontait récemment la blonde à Malika Ménard. Depuis, Andrea a aussi dansé dans Robin des Bois et aux côtés de Shy'm pour les NMA 2014. Mais ces jours-ci, il a retrouvé sa belle pour une escapade rien qu'à deux à NYC.

Joy Esther
Joy Esther (Danse avec les Stars 8) : tendre photo avec son chéri Andrea Condorelli
Joy Esther (Danse avec les stars 8) : son petit ami jaloux de son danseur ? Elle répond (exclu)
Joy Esther et Jean-Baptiste Shelmerdine (Nos chers voisins) inséparables dans la vie
Joy Esther (Nos Chers Voisins) amoureuse comme jamais : c'est l'amour fou avec Andrea sur Instagram
voir toutes les news de Joy Esther Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème