Les festivités de fin d'année sont loin d'être terminées. Après avoir passé le réveillon de Noël en famille, Kendall Jenner, Selena Gomez mais aussi Cody Simpson et sa petite amie Gigi Hadid ont décidé de se rejoindre célébrer, comme il se doit, le passage en 2015. A l'approche de Nouvel An, tous se sont envolés vers Dubaï pour un séjour forcément sexy.

Selena Gomez rejoint Kendall Jenner à Dubaï

Tandis qu'on se les gèle en France, certains people ont décidé de quitter leurs pulls et leurs bonnets direction Dubaï. A quelques jours du Nouvel An, l'aéroport de Los Angeles a fait le plein de stars ce week-end puisque Kendall Jenner, la petite soeur Kardashian, mais aussi Selena Gomez ou encore Cody Simoson et la top Gigi Hadid ont pris place à bord d'un avion, destination le soleil.

Nouvel An entre amis

Tous se sont donnés rendez-vous à Dubaï donc pour fêter ensemble le Nouvel An 2015. Et sur Instagram, on découvre qu'ils ont déjà démarré les festivités. Hier soir, la chanteuse de The Hearts wants what it wants a partagé une photo d'elle entourée de Kendall Jenner et Gigi Hadid (la petite amie de Cody Simpson) avec pour commentaire : "Pashminas et bougies sous les étoiles" avant d'ajouter une photo de sa bande d'amis au complet ! Olivier Rousteing, le directeur artistique de Balmain et proche des Kardashian, est aussi aux Emirats et il pourrait bien rejoindre le groupe pour la soirée de 31 !

Selena Gomez
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
Selena Gomez diagnostiquée bipolaire : "C'est comme si on m'avait enlevé un énorme poids"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles