Cody Simpson est fier de son popotin. La preuve : ce week-end sur Facebook et Instagram, le chanteur australien de 17 ans a posté une photo de lui nu, côté fesses. Un cliché hot qui n'a pas vraiment plu aux admins du réseau social... Comme Rihanna sur Instagram, l'interprète de 'La Da Dee' a en effet été censuré.

Cody Simpson et ses fesses affolent la Toile

Comme Justin Bieber - avec qui il a passé plusieurs mois en tournée en 2013 - avant lui, Cody Simpson vient de créer le buzz... grâce à ses fesses. Il faut dire que le chanteur de Summertime of our lives a fait fort ce week-end : habitué à poster des photos de son torse nu, l'Australien de 17 ans a cette fois décidé de tomber le bas afin de se dévoiler les fesses à l'air sur ses comptes Facebook et Instagram. Un cliché, pris par "Bae" (son ex Gigi Hadid ?) sexy et encore plus hot que la couv' de Cristiano Ronaldo nu pour le Vogue espagnol, qui a vite disparu des célèbres deux réseaux sociaux.

Cody Simpson comme Rihanna

Cody Simpson a donc subi le même sort que Rihanna, elle-aussi censurée par Instagram à cause de ses photos trop hot. Pour se venger, la bombe de Pour It Up a quant à elle décidé de supprimer son compte sur le réseau social. Et gare aux petits malins qui se font passer pour la chanteuse sur la Toile... Hier sur Twitter, l'ex de Drake a en effet mis les choses au point : "Que ce soit clair, je n'ai pas de compte Instagram !" La guerre aux faux comptes est déclarée.

Cody Simpson
Cody Simpson (encore) célibataire : nouvelle rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson nu : la photo (trop) hot censurée par Facebook et Instagram
Cody Simpson célibataire : rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson candidat de Danse avec les Stars US face à un acteur de Star Wars
voir toutes les news de Cody Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème