Et voilà un nouveau célibataire sur le marché. Après un an de relation, Cody Simpson vient de rompre avec sa petite-amie, la mannequin Gigi Hadid. Le chanteur de 'La Da Dee' et son ex ont récemment tourné le dernier clip de l'australien, 'Surfboard', diffusé il y a deux semaines.

C'est l'hécatombe pour les jeunes chanteurs. Après Liam Payne des One Direction, c'est Cody Simpson qui vient de se séparer de sa girlfriend. Le chanteur originaire d'Australie, récent candidat à l'émission Danse avec les Stars version US, redevient donc célibataire. A 17 ans, il a bien le temps de retrouver une petite-amie...

Cody Simpson libre comme l'air

C'est le site Just Jared qui a dévoilé aujourd'hui la rupture entre le chanteur de 17 ans et la mannequin de 19 ans. "Ils ont essayé de tout faire pour que leur relation fonctionne mais avec leurs emplois du temps, cela s'est avéré trop difficile. Ils ont décidé de se séparer jeudi dernier" a expliqué une source proche du couple, précisant que Cody et Gigi resteraient "de très bons amis".

Une année 2014 très chargée

Il faut dire que les deux stars ont multipliés les activités cette année. Entre Danse avec les Stars et sa musique, Cody Simpson n'avait pas beaucoup de temps pour lui. De son côté Gigi Hadid a récemment fait partie de l'édition 2014 des maillots de bain de Sports Illustrated. Les deux jeunes s'affichaient il y a encore quelques semaines en couple et étaient plus proches que jamais dans le clip de Surfboard, nouveau single de Cody Simpson.

A lire également : Kim Kardashian et Kanye West mariés ? Rumeurs d'une cérémonie secrète / Justin Bieber et Kylie Jenner en couple ? Les rumeurs relancées

Cody Simpson
Cody Simpson (encore) célibataire : nouvelle rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson nu : la photo (trop) hot censurée par Facebook et Instagram
Cody Simpson célibataire : rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson candidat de Danse avec les Stars US face à un acteur de Star Wars
voir toutes les news de Cody Simpson Découvrir plus d'articles