Cody Simpson se lance dans l'aventure Danse avec les stars. L'Australien, 1ère partie de Justin Bieber lors de sa dernière tournée mondiale, a accepté de participer à la saison 18 (!) de la version américaine du concours de danse. Face au chanteur de 'La Da Dee' ? Une star vue dans Glee et un acteur de Star Wars.

Cody Simpson sur la piste de danse

"C'est officiel ! Ravi d'annoncer que je participerai à cette saison de Dancing With The Stars sur ABC avec ma partenaire Witney Carson", a posté Cody Simpson, ce mardi 4 mars 2014 sur Twitter. Le chanteur de Wish U Were Here et de Summertime of Our Lives a en effet décidé de partir à la conquête du public américain en participant à la saison 18 du concours de danse remporté par Amber Riley (Glee) l'année dernière. Agé de seulement 17 ans, l'Australien forme, avec la danseuse Witney Carson, 20 ans, le plus jeune duo de l'histoire de l'émission aux Etats-Unis.

Star Wars et Glee dans DALS

Au casting de la saison 18 de Dancing with The Stars, on retrouvera également NeNe Leakes (Coach Roz Washington dans Glee), Candace Cameron de La Fête à la Maison, Amy Purdy, championne paralympique amputée des deux jambes, mais aussi James Maslow de Big Time Rush et Billy Dee Williams. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais il a joué dans la première trilogie Star Wars de George Lucas. Lando Calrissian qui danse le cha cha cha, voilà de quoi intriguer !

Cody Simpson
Cody Simpson (encore) célibataire : nouvelle rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson célibataire : rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson candidat de Danse avec les Stars US face à un acteur de Star Wars
Cody Simpson : Please Come Home for Christmas, le clip mélancolique pour Noël
voir toutes les news de Cody Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème