Les accros aux boysband sont en deuil. Les Jonas Brothers pourraient bel et bien se séparer. Le compte Twitter des interprètes de 'First Time" a été supprimé quelques jours après l'annonce de l'annulation de leur tournée. Prochaine étape : une déclaration pour annoncer qu'ils vont se consacrer à des projets personnels ?

Tensions au sein des Jonas Brothers

Les Jonas Brothers vont-ils se séparer pour de bon ? En 2010, Joe, Nick et Kevin avaient décidé de mener leurs projets chacun de leur côté. Mais en, 2012, le chanteur bientôt papa, le boyfriend d'Olivia Culpo et l'ex de Taylor Swift ont fait leur come-back. Pourtant, ils auraient mieux fait de ne pas se retrouver. En cause ? Leurs retrouvailles n'auront pas duré bien longtemps. Au début du mois, le porte-parole des interprètes de Poms Poms a annoncé que le groupe avait annulé sa tournée à cause de différences artistiques.

Le groupe bientôt séparé ?

La situation ne semble pas s'arranger entre les Jonas Brothers. Pourquoi ? Leur compte Twitter a été désactivé. On se demande donc si Joe, Nick et Kevin n'ont pas décidé de reprendre une carrière solo. Pour le moment, aucune annonce n'a été faite. Mais on se doute que l'avenir du groupe a déjà été décidé et ça sent très mauvais. Il ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle.

Jonas Brothers
Jonas Brothers bientôt en concert en France pour "Happiness Begins Tour", les fans en folie !
Jonas Brothers absent de Quotidien mais présent dans TPMP : Cyril Hanouna dévoile les raisons
Jonas Brothers absent de Quotidien mais présent dans TPMP : que s'est-il passé ?
Jonas Brothers dévoile la date de sortie de son album "Happiness Begins"
voir toutes les news de Jonas Brothers Découvrir plus d'articles