10 photos
Voir le diapo
Kevin, Joe et Nick Jonas l'on récemment confirmé : l'aventure Jonas Brothers est définitivement terminée. Les trois chanteurs s'en vont néanmoins comme des princes puisqu'ils viennent de mettre en ligne cinq chansons inédites, à écouter gratuitement.

Jonas, sans le "Brothers"

Clap de fin pour les Jonas Brothers. Nick, Joe et Kevins Jonas évolueront désormais en solo. Suite à l'apparition de tensions au sein du groupe, qui ont notamment entraîné l'annulation de leur dernière tournée, le trio a décidé de tirer sa révérence pour de bon. Conséquence (et pas des moindres) : leur nouvelle galette, que de nombreux fans attendaient depuis des mois, ne verra également pas la lumière du jour. Tout du moins dans sa forme complète. Afin de remercier les fans pour leur fidélité et leur soutien, les Jonas Brothers ont annoncé la sortie d'un mini-album composé de titres inédits.

Un départ en chansons

Et contrairement à ce que l'on pouvait penser, il n'y a pas eu besoin d'attendre de longs mois pour en voir la couleur. Les interprètes de First Time viennent de mettre en ligne sur YouTube cinq nouvelles chansons : Found, What Do I Mean To You, Neon, Wedding Bells, et The World. Ces compositions, à écouter dans notre diaporama, vous feront regretter la séparation des frérots qui partent néanmoins de la plus belle des manières : sur quelques notes de musique. L'espoir fait pourtant vivre. Ce ne serait pas la première, et encore moins la dernière fois, qu'une groupe se reforme après l'annonce d'une rupture. "Fingers crossed".

 

Jonas Brothers
Jonas Brothers bientôt en concert en France pour "Happiness Begins Tour", les fans en folie !
Jonas Brothers absent de Quotidien mais présent dans TPMP : Cyril Hanouna dévoile les raisons
Jonas Brothers absent de Quotidien mais présent dans TPMP : que s'est-il passé ?
Jonas Brothers dévoile la date de sortie de son album "Happiness Begins"
voir toutes les news de Jonas Brothers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème