Le procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard continue et chaque jour, on a le droit à de nouvelles révélations choc. En cette fin de semaine, l'actrice que l'on retrouvera dans Aquaman 2 a montré en vidéo que son ex-mari pouvait être violent lors de l'audience. Des accusations balayées par l'acteur qui a recadré son ex.

Mariés pendant un an, Amber Heard et Johnny Depp ont passé plus de temps à se faire la guerre au tribunal qu'amoureux. Et ce n'est pas fini. Le procès en diffamation de l'acteur contre son ex ne fait que commencer mais déjà, ça tire à balles réelles au tribunal. Après les accusations d'agression sexuelle de l'actrice, Johnny Depp était le premier à témoigner. L'acteur vu dans Pirates des Caraïbes a démenti être violent, a dévoilé un audio dans lequel Amber Heard confirmait l'avoir frappé et a évoqué l'histoire du caca dans le lit. L'actrice a voulu contre-attaquer en diffusant par le biais de son avocat une vidéo qui montre Johnny Depp violent, frappant des placards dans sa cuisine. Mais l'acteur ne s'est pas laissé faire.

Une ancienne vidéo de Johnny Depp refait surface

Déjà dévoilée lors du procès contre The Sun (à cause duquel Johnny Depp a perdu son rôle dans Les Animaux Fantastiques), la vidéo montrant Johnny Depp déchaîné a été rediffusé ce jeudi 21 avril 2022 lors du procès opposant l'acteur à son ex. Dans les images que vous pouvez voir ci-dessous, l'acteur frappe des placards et déclare qu'il va monter à Amber Heard ce que c'est "d'être fou".

Après la diffusion durant l'audience, Johnny Depp n'a pas manqué de recadrer l'actrice et son avocat, précision que la vidéo a été enregistrée illégalement et que la star d'Aquaman n'a jamais dévoilé à quelle date elle a été tournée. "Je passais un mauvais moment. Je ne me souviens pas à quel sujet puisque je n'ai pas la date. C'est une vidéo enregistrée illégalement qui va très bien avec le reste des images et des enregistrements qu'elle a faits. Je trouve ça intéressant qu'elle ait essayé de me cacher qu'elle filmait puis qu'elle rit et sourit à la fin." a-t-il d'abord déclaré.

"Si elle avait peur pour sa vie, pourquoi elle n'est pas partie ?"

Mais il ne s'est pas arrêté là. Dans son témoignage, Johnny Depp a rappelé qu'il n'a pas été violent avec Amber Heard. "J'ai frappé des placards mais je n'ai pas touché Mlle Heard comme on peut le voir." a-t-il déclaré avant d'ajouter : "Si elle était intimidée, pourquoi elle filmait ? Si elle avait peur pour sa vie, pourquoi elle n'est pas partie ?".

Johnny Depp
Johnny Depp : le petit ami de son avocate jaloux des rumeurs de couple ? Elle dévoile sa réaction
Netflix : attention, le film le plus sous-côté de Johnny Depp va bientôt disparaître
Johnny Depp en couple avec son avocate Camille Vasquez ? Elle réagit enfin aux rumeurs
Johnny Depp prêt à renoncer à l'argent du procès pour aider Amber Heard ? Ses avocats se confient
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles