Johnny Depp au coeur d'une affaire criminelle, ce n'est pas l'intrigue d'un nouveau film mais bien ce qui attend l'acteur. L'ex de Vanessa Paradis est appelé à comparaître devant un tribunal prochainement pour témoigner dans le cadre d'un meurtre. Une histoire étonnante qui a de quoi faire un peu flipper le Pirate des Caraïbes.

Bientôt à l'affiche du film Transcendance, Johnny Depp ne s'attendait certainement pas à se retrouver prochainement devant la justice. Comme le dévoile TMZ, l'acteur a été appelé par un avocat pour prouver l'instabilité mentale d'une de ses clientes accusées de meurtre.

Une jeune femme dérangée

En 2009, Nancy Lekon, chauffeur de limousine, renversait un piéton avec son véhicule et le tuait. Le soir de l'accident, la jeune femme faisait des déclarations étranges à la police. En effet, elle avait laissé entendre qu'elle était en route pour retrouver Johnny Depp avec qui elle aurait entretenu, selon ses propos, une relation amoureuse.

Johnny Depp au tribunal

Tandis que le procès de la jeune femme débute à la fin du mois, l'acteur a été appelé à témoigner par l'avocat de l'accusée. Ce dernier veut prouver que sa cliente est mentalement instable grâce à Johnny Depp qui n'a jamais parlé ni même rencontrée cette femme. Une simple formalité donc pour le fiancé d'Amber Heard qui devra quand même se tenir disponible pour passer devant le juge.

A lire également : Once Upon a Time : Ginnifer Goodwin et Josh Dallas se sont mariés / Enora Malagré : Pharrell Williams l'aurait trouvée "cinglée"

Johnny Depp
Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp remplacé par Margot Robbie ?
Amber Heard violente avec Johnny Depp ? Elle avoue l'avoir "frappé" dans un message audio
Johnny Depp, Jenifer, Blaise Matuidi... Les stars s'engagent contre le cancer avec l'Institut Curie
Johnny Depp : déguisé en Jack Sparrow, il rend visite aux enfants malades d'un hôpital de Paris
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème