Impossible de ne pas avoir entendu parler de cette interview de Pharrell Williams par Enora Malagré. Avachie sur un canapé et très (trop) décontractée, la blonde de Virgin Radio et chroniqueuse de Touche pas à mon poste avait fait le buzz contre son gré. Aujourd'hui, on sait enfin ce qu'aurait pensé le chanteur de 'Happy' de cette rencontre...

Enora Malagré critiquée de toutes parts

Tout le monde a donné son avis sur cette interview de Pharrell Williams par Enora Malagré pour Virgin Radio. Moquée, Enora Malagré affirmait ne pas être touchée par les critiques, même lorsque son "papa" Cyril Hanouna" la taclait aussi. Mais qu'en a vraiment pensé le principal intéressé ? En promotion depuis la sortie de son album événement "G I R L", on se disait que Pharrell n'avait pas vraiment prêté attention à cette rencontre un peu bizarre et qu'il n'avait surtout pas le temps d'y réagir. Pourtant, Val Khal, animatrice exilée aux Etats-Unis et à l'origine d'une parodie de cette interview, aurait rapporté l'avis du chanteur d'Happy.

Une interview "cinglée" et "sotte" selon Pharrell Williams

Interrogée par TV Mag après sa vidéo réalisée avec Fabrice Sopoglian, Val Khal a raconté : "Cette parodie a été faite avec le sosie de Pharrell que je connaissais, qui se trouve être aussi l'un de ses amis d'enfance. On a donc su que jusqu'ici cette interview avait eu des échos négatifs, Pharrell qualifiant l'interview de 'nut'", comprenez "sotte", "dingue" ou "cinglée" mais dans la version négative du mot. De plus la responsable des relations presse de la superstar aurait "promis de le faire réagir, alors on attend, comme vous!" précise Val Khal. Wait and see.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles