En pleine promo de son dernier film, "Lone Ranger", Johnny Depp n'est pas avare en révélations croustillantes. En plus d'avoir confié qu'il pourrait bientôt prendre sa retraite d'acteur, le petit-ami d'Amber Heard a indiqué que Disney a, un temps, voulu le virer de "Pirates des Caraïbes". Mais l'ex de Vanessa Paradis ne s'est pas laissé faire si facilement... et a "menacé" le studio de Mickey.

Disney VS Johnny Depp

Grâce à la franchise Pirates des Caraïbes et à Johnny Depp, bluffant dans la peau de Jack Sparrow, Disney a remporté des milliards de dollars. Mais au début, le célèbre studio n'était pas vraiment convaincu par la prestation excentrique du petit-ami d'Amber Heard. Interviewé par l'hebdomdaire britannique Reveal, l'acteur de 50 ans - qui songe déjà à la retraite - a en effet confié : "J'étais le plus proche possible d'être viré. Ils voulaient tellement me virer que ça les démangeait". Mais l'ex de Vanessa Paradis, nommé aux Oscars en 2004 pour son interprétation délirante dans le premier Pirates des Caraïbes, ne s'est pas laissé faire si facilement.

 

La technique de Johnny Depp

Conscient que Disney était à deux doigts de le virer, Johnny Depp a en effet décidé de jouer le tout pour le tout : "J'ai parlé à l'un des big boss du studio et je lui ai dit, 'Vous avez raison, vous devriez me virer - mais vous devrez alors quand même me payer'". Une menace financière qui a porté ses fruits : l'année prochaine, le grand pote de Tim Burton tournera son cinquième Pirates des Caraïbes, attendu au cinéma en juillet 2015. Entre Disney et Johnny Depp, c'est même désormais une belle histoire. Le studio a choisi son "pirate" pour être la star de Lone Ranger mais aussi d'Alice au pays des Merveilles qui, après un énorme succès au box-office en 2010, va bientôt avoir droit à une suite.

Johnny Depp
Les Animaux Fantastiques 3 : Johnny Depp viré par Warner Bros, Grindelwald recasté
Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp remplacé par Margot Robbie ?
Amber Heard violente avec Johnny Depp ? Elle avoue l'avoir "frappé" dans un message audio
Johnny Depp, Jenifer, Blaise Matuidi... Les stars s'engagent contre le cancer avec l'Institut Curie
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème