Au pays des franchises, Johnny Depp est le roi. Alors que l'acteur est déjà la star de Pirates des Caraïbes, il pourrait prochainement être à la tête d'une autre saga avec The Lone Rangers. Comme le dévoile Armie Hammer, des suites sont déjà prévues en cas de succès.

Ce n'est pas un secret, The Lone Ranger a été conçu comme le nouveau Pirates des Caraïbes des studios Disney. Et alors que Jack Sparrow aura le droit à une nouvelle aventure en 2015, Johnny Depp devrait également revenir dans la peau de Tonto, un indien très particulier.

Le box-office décidera

C'est ce que déclare Armie Hammer, interrogé par Eonline : "J'ai signé pour deux autres films. Mais on verra. Tout cela dépendra du premier." Oui si le premier film s'annonce excellent, les studios attendent de connaître son résultat au box-office avant de lancer officiellement des sequels.

Deux suites de prévues

Des propos confirmés par Ruth Wilson qui incarne la copine du héros : "J'ai signé pour trois films. Donc s'il y en a un autre, ça serait cool d'en faire partie. Mais vous ne savez jamais à l'avance. On croise les doigts."

Un retour de Johnny Depp ?

Toutefois, si deux des trois acteurs principaux ont affirmé que des suites étaient dans les cartons, seul Johnny Depp assure ne pas être au courant : "Je pensais que c'était simplement un 'one-shot'". Mais ne vous inquiétez pas, l'ex-mari de Vanessa Paradis avoue ensuite : "S'ils parlent d'une suite, je serai prêt à prendre part à l'aventure dans la seconde."

De quoi nous rassurer et nous motiver à aller voir le film. Car malgré tous ses rôles (gothique, fabriquant de chocolat, chapelier fou, pirate, vampire...) Johnny Depp n'avait encore jamais incarné d'indien. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce rôle s'annonce encore une fois mémorable.

The Lone Ranger
The Lone Ranger : déjà deux suites de prévues d'après Armie Hammer, Johnny Depp au rdv ?
The Lone Ranger : 1000 dollars le billet pour l'avant-première... pour la bonne cause
The Lone Ranger : Johnny Depp fait le show dans une bande-annonce épique
The Lone Ranger : Johnny Depp et Armie Hammer s'affichent
voir toutes les news de The Lone Ranger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème