En pleine promo de "Lone Ranger", attendu le 7 août prochain en France, Johnny Depp a fait une drôle de révélation : entre lui et le cinéma, c'est bientôt la fin d'une longue histoire. Interviewé par la BBC, le petit-ami d'Amber Heard a en effet assuré être proche de la retraite.

Johnny Depp, un retraité précoce ?

Contrairement à bon nombre de Français, Johnny Depp n'attendra sans doute pas ses 62 ans pour prendre sa retraire. Interviewé par la BBC pour la promo de l'explosif Lone Ranger, l'acteur - qui a récemment fêté ses 50 ans - a ainsi confié : "A un moment donné, tu commences à réfléchir, tu additonnes tous les dialogues prononcés chaque année, et tu réalises que tu as passé plus de temps à dire des mots écrits pour toi que tes propres mots. Tu te dis alors que c'est complètement fou pour un être humain de faire une chose pareille". Et d'ajouter, l'air de rien : "Il y a des choses plus calmes que j'aimerais bien faire... Je ne vais pas arrêter le cinéma dans la seconde, mais je ne suis pas bien loin de la retraite".

Quelle reconversion pour Johnny Depp ?

Révélé par la série 21 Jump Street et acteur fétiche de Tim Burton, Johnny Depp pourrait donc bientôt quitter le cinéma. Mais le petit-ami d'Amber Heard ne devrait pas franchement s'ennuyer sans le Septième Art dans sa vie. Car c'est bien connu, l'ex de Vanessa Paradis ne manque pas de passions... et de talents. Jojo est en effet également musicien, créateur de série ou encore à la tête d'une collection de livres. Bref, il ne devrait pas avoir de mal à se reconvertir. A moins que le "Pirate" préfère profiter de ses millions et se la couler douce au soleil. C'est une autre option...

Johnny Depp
Johnny Depp règle encore ses comptes avec Hollywood : "Mon film a été kidnappé 3 ans"
Johnny Depp se dit "boycotté par Hollywood" : "C'est absurde", il se confie
Johnny Depp : ses fans lancent #JusticeForJohnnyDepp pour protester contre un nouveau jugement
Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp aurait été recalé même pour un rôle secondaire
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles