Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le très attendu Dark Shadows de Tim Burton débarque mercredi 9 mai dans les salles. Après une bande annonce délirante, on va enfin pouvoir découvrir la dernière folie du réalisateur américain, avec Johnny Depp au générique. Si vous attendez ce film avec impatience, voici 5 choses à savoir

Le très attendu Dark Shadows de Tim Burton débarque mercredi 9 mai dans les salles. Après une bande annonce délirante, on va enfin pouvoir découvrir la dernière folie du réalisateur américain, avec Johnny Depp au générique. Si vous attendez ce film avec impatience, voici 5 choses à savoir sur Dark Shadows !

1 - Tim Burton et Johnny Depp, les retrouvailles
Une fois encore, Johnny Depp est la star d'un film de Tim Burton. C'est en fait la huitième collaboration des deux copains, qui ont travaillé pour la première fois ensemble en 1990 sur Edward aux mains d'argent. Depuis, il y a eu Ed Wood, Sleepy Hollow ou encore Sweeney Todd. On parie que ce n'est pas fini !

2 - Dark Shadows, adaptation d'une série culte
Tim Burton transpose une série des années 60 sur grand écran. Très populaire aux Etats-Unis, le show Dark Shadows consacré à la famille Collins a captivé les Américains de 1966 à 1971 ! Première série fantastique, elle est absolument culte outre-Atlantique. Les fans seront d'ailleurs contents d'apprendre que les acteurs de la version TV font un caméo dans le film de Burton lors de la scène de bal.

3 - Johnny Depp, au régime !
Pas franchement gros, Johnny Depp a pourtant dû perdre du poids pour son personnage de Barnabas Collins, un vampire pâlichon du XVIIIe siècle qui se réveille dans les années 70 suite au sort que lui a lancé une sorcière (Eva Green). Pour s'alléger de quelques kilos, il a notamment bu une énorme quantité de thé vert et mangé beaucoup de fruits !

4 - Une scène de sexe digne d'un film d'action
Dark Shadows a beau être une comédie, cela ne veut pas dire que le film manque d'action ! La scène d'"amour" entre Johnny Depp et Eva Green, dans laquelle ils détruisent tout ce qui les entoure, ressemble plus à un combat qu'à du sexe ! Pour la scène, les deux acteurs ont d'ailleurs dû être attachés à des câbles !

5 - Une suite déjà envisagée
Le film n'est pas encore sorti en salles que déjà les rumeurs d'un Dark Shadows 2 font déjà surface. C'est le producteur Graham King qui a lâché l'info : si le film cartonne au box office, alors Barnabas Collins reviendra sur grand écran pour de nouvelles aventures. Tous en salles pour Dark Shadows 2 !

Retrouvez Dark Shadows de Tim Burton le 9 mai dans les salles !

Dark Shadows
Dark Shadows vs Avengers : victoire du vampire de Tim Burton au box-office !
Dark Shadows : Johnny Depp atomisé par The Avengers au box office US ! Fail
Dark Shadows : Eva Green inspirée par Jack Nicholson pour son rôle
Dark Shadows : Tim Burton et Johnny Depp vampirisent le box office !
voir toutes les news de Dark Shadows Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème