2 photos
Voir le diapo
JoeyStarr frappe Gilles Verdez dans TPMP le 19 avril 2016 : Cyril Hanouna en colère
JoeyStarr, juré dans Nouvelle Star 2016, a déclenché un véritable #VerdezGate sur les réseaux sociaux. Le rappeur a violemment giflé Gilles Verdez alors que le chroniqueur venait d'arriver dans sa loge pour un happening de TPMP. L'ami de Cyril Haniouna est ressorti le visage en sang...

Joey Starr frappe Gilles Verdez en direct

Les téléspectateurs de TPMP ont certainement eu du mal à le croire en voyant la scène : Joey Starr a violemment giflé Gilles Verdez au visage, le laissant en sang. Le chroniqueur, qui a l'habitude d'être taclé par certains chroniqueurs TV n'avait en revanche jamais reçu de coups en direct. Une violence qui a choqué les internautes et l'équipe de TPMP.

Au départ, Gilles verdez devait se rendre incognito dans la loge de Joey Starr, lui apportant une pizza en se faisant passser pour un livreur. Un happening qui devait donc être marrant. D'autant plus que selon Cyril Hanouna en personne, cette séquence avait été demandé par la production de Nouvelle Star afin de remonter leurs audiences. Sauf que tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Insensible à la venue de Gilles Verdez, Joey Starr qui est incontrôlable depuis le début de l'aventure l'a même fortement giflé afin qu'il s'en aille. Sous le choc, le chroniqueur est sorti... en sang à l'arcade sourcilière.

Joey Starr réagit sans s'excuser

Face tant d'agressivité envers son chroniqueur, Cyril Hanouna et toute son équipe n'en sont pas revenus. Il a demandé à Joey Starr de s'excuser, sous peine de ne pas leur laisser l'antenne. Gilles Verdez qui avait été recalé de The Island est ensuite revenu avec un pansement sur sa blessure. Et si la production de Nouvelle Star a promis que le juré qui avait passé une soirée déchaînée avec Elodie Frégé avant les castings allait s'excuser, il ne l'a pas fait. Cependant, le rappeur a tout de même réagi.

Sur Twitter d'abord, il a déclaré : "Cette intrusion insistante n'était pas prévue. Ces gestes inappropriés ont ravivé ma blessure à l'épaule du concert d'hier soir", tentant ainsi de justifier son acte. Pour lui, cela a été "un réflexe à une attitude et des gestes qui m'ont dérangés". Et sur le plateau de Nouvelle Star, l'ancien membre de NTM a ajouté : "On est pas des pantins", "j'ai une blessure à la clavicule que je me suis fait hier et le mec tape dessus en plus". Pas sûr que Cyril Hanouna ait encore envie de dire que "la télé, c'est que de la télé" après cet épisode.

Cyril Hanouna ne présentera pas TPMP

Suite à l'absence d'excuses de Joey Starr, Cyril Hanouna a décidé de ne pas animer TPMP ce mercredi 20 avril. Le présentateur de D8 a même indiqué qu'il n'y aurait pas du tout d'émission ce soir. Il a indiqué sur Twitter que c'était "par solidarité" avec Gilles Verdez, précisant au passage qu'il n'avait pas aimé qu'on lui ai "menti" sur des excuses qui n'ont pas eu lieu.

Joey Starr
JoeyStarr s'attaque (encore) à Cyril Hanouna : "sac à m***e"
Après Booba VS Kaaris, JoeyStarr VS Cyril Hanouna ? La réponse cash de l'animateur
Booba VS Kaaris : JoeyStarr se moque du combat et s'en prend à Cyril Hanouna
"Natasha" : Gaëlle Garcia Diaz invite Cara Saint-Germain et Joeystarr pour un clip sombre
voir toutes les news de Joey Starr Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème