Gilles Verdez violemment taclé par Michel Cymès
Gilles Verdez violemment taclé par Michel Cymès
Gilles Verdez n'est pas la seule personne à la télé capable d'envoyer de violents tacles. Ainsi, c'est Michel Cymès qui a profité d'une interview pour remettre à sa place le chroniqueur de TPMP.

A force de critiquer tout le monde dans Touche pas à mon poste, il fallait bien que ça lui retombe dessus un jour. Ainsi, c'est Michel Cymès qui a profité de son passage dans "Médias, le mag" pour tacler Gilles Verdez et le remettre à sa place. Et vous allez le découvrir, l'animateur culte du "Magazine de la santé" y a mis tout son coeur dans ce petit règlement de comptes.

Michel Cymès boycotte TPMP

Alors qu'il est régulièrement visé par des critiques acerbes du chroniqueur, Michèle Cymes a dans un premier temps confié qu'il n'irait plus sur le plateau de TPMP : "Je ne vais pas accepter une invitation à diner chez des gens qui m'insultent. J'y suis allé au début, mais à partir du moment où quelqu'un de l'équipe m'insulte je n'y vais plus".

> Gilles Verdez : le chroniqueur de TPMP recalé du casting de The Island ! <

Gilles Verdez pas digne du groupe Canal

Ensuite, après avoir mis un petit coup à l'égo de Gilles Verdez en déclarant : "On n'a jamais autant entendu parler de ce type que depuis qu'il m'insulte", il a tout simplement tenu à faire directement passer à message au groupe Canal : "A la limite cette histoire perso, je la règle tout seul. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que D8 fait partie du groupe Canal. Et je trouve qu'avoir ce genre de 'chroni-sniper' qui assassine les gens en permanence sur une chaîne de ce très beau groupe qu'est Canal, je trouve ça pas digne".

Traduction ? L'homme au botox ternirait l'image de Canal avec son comportement. Rien que ça. Oui, on a déjà hâte d'être lundi pour entendre sa réponse...

News
essentielles
sur le
même thème