Mauvaise semaine pour Joey Starr. Europe 1 rapporte que la mère de l'acteur et rappeur de NTM s'est fait braquer par des cambrioleurs à son domicile, le lundi 19 mai. Les malfrats auraient notamment dérobé plusieurs disques d'or de l'interprète de 'Jour de sortie'.

La mère de Joey Starr braqué

Après Blaise Matuidi en avril dernier, au tour de l'artiste Joey Starr d'être victime - indirectement - d'un cambriolage. Selon Europe 1, des malfrats se sont invités, lundi matin, au domicile de la mère de l'acteur français, à Pierrefitte-sur-Seine. Ces derniers ont réussi à s'introduire dans l'appartement après que la propriétaire des lieux leur a ouvert la porte, sans se douter qu'il s'agissait de personnes malintentionnées. "Ils ont sonné et elle leur a ouvert la porte. Ils l'ont alors poussée dans la cuisine", rapporte un enquêteur.

Des disques d'or volés

Les agresseurs, dont les visages étaient masqués, se sont présentés avec des armes à feu. La mère de la star de Suprême NTM n'a cependant ni été "molestée" ni "blessée", a expliqué la source policière en charge de l'enquête. On ne peut pas en dire autant du demi-frère du rappeur qui, en essayant de s'interposer, s'est pris "un coup de crosse à la tête". Côté butin, les cambrioleurs ont été gourmands. Après "avoir retourné l'appartement", ils ont dérobé du matériel informatique et sept disques d'or que Joey Starr avait dédicacés.

L'interprète de Mamy et Jour de sortie n'a pas encore réagi à l'incident.

A lire aussi : Louis Tomlinson : striptease en famille... avec une naine / Zlatan Ibrahimovic va avoir sa statue à Paris ! / Maestro : Sombre dans le coin, le clip violent qui énerve Ségolène Royal

Joey Starr
JoeyStarr s'attaque (encore) à Cyril Hanouna : "sac à m***e"
Après Booba VS Kaaris, JoeyStarr VS Cyril Hanouna ? La réponse cash de l'animateur
Booba VS Kaaris : JoeyStarr se moque du combat et s'en prend à Cyril Hanouna
"Natasha" : Gaëlle Garcia Diaz invite Cara Saint-Germain et Joeystarr pour un clip sombre
voir toutes les news de Joey Starr Découvrir plus d'articles