Louis Tomlinson se trouve actuellement à Barcelone pour l'enterrement de vie de garçon de son futur beau-père. Et pour rendre l'événement inoubliable, le chanteur des One Direction s'est payé les services d'une strip-teaseuse peu orthodoxe : une danseuse de charme naine !

Après avoir conquis les terres latines, les One Direction se sont pris quelques jours de vacances, avant de reprendre le chemin de la scène le 23 mai prochain, en Irlande. L'occasion pour Louis Tomlinson de s'envoler pour Barcelone afin de participer à l'enterrement de vie de garçon de son futur beau-père. Et si l'on en croit une rumeur colportée par The Sun, le 1D avait réservé une "petite" surprise au fiancé de sa mère.

Louis Tomlinson et la strip-teaseuse naine

Le journal britannique rapporte en effet que le chanteur - devenu récemment une "star du ballon rond - s'est chargé d'organiser un striptease dans un hôtel cinq étoiles de la capitale catalane, un incontournable dans ce genre de célébration. Mais contrairement à la traditionnelle danseuse de charme grande et mince à laquelle on fait appel pour nous divertir, le rival de James Arthur s'est payé les services d'une strip-teaseuse... naine.

Deux heures et 230 euros plus tard...

La personne de petite taille, prénommée Sarah, se serait présentée à la soirée, déguisée en agent de police et équipée d'une matraque. Son show aurait duré environ deux heures, un spectacle pour lequel elle aurait reçu environ 230 euros. Une fois sa danse sensuelle terminée, Louis Tomlinson, sa famille et leurs amis ont pris le chemin d'une boîte de nuit de la ville espagnole... la tête remplie de beaux souvenirs !

A lire aussi : Conchita Wurst de retour à l'Eurovision 2015... comme présentatrice ? / Zlatan Ibrahimovic : un an après le fail, il sait enfin dire "Ici, c'est Paris"

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles