On pensait que James Arthur avait déversé hier toute sa haine des One Direction. Pourtant, le chanteur d''Impossible' a continué sur Twitter. S'il a effacé tous ses posts depuis, les Directioners ne sont pas près d'oublier qu'il a traité Louis Tomlinson de "petite p*te".

N'allez pas vérifier sur son profil Twitter, James Arthur a supprimé tous ses posts. Mais les fans et certains sites américains comme le DigitalSpy ont pris le soin de tout enregistrer. Cette nuit, l'interprète de You're Nobody 'Til Somebody Loves You s'est acharné sur les One Direction et un de leurs membres en particulier : Louis Tomlinson. Le gagnant de X Factor 2012 est allé jusqu'à traiter Louis de "petite p*te". Croulant sous les insultes des Directioners en furies, il s'est expliqué.

James Arthur répond aux Directionners

"Vous avez tous raison, je ne serais pas où j'en suis si ce n'était pas grâce à Louis Tomlinson ... Ce n'est pas grâce aux années où j'ai travaillé dur dans le monde réel", commence par ironiser James Arthur, "si vous n'êtes pas fan de mon honnêteté alors vous n'êtes pas un fan que je veux de toute façon ... Je me fous des marchés et du business". Si on le soupçonnait hier de vouloir créer le buzz pour la sortie de son album, il se peut que le chanter d'Impossible soit en fait sincère.

Insulté par Louis Tomlinson

Il a fini par confier au sujet des british de Story of my life : "Ils m'ont dit des choses par textos. Et ces choses sont à l'origine de mon inimitié envers eux. Donc je ne suis pas ingrat". Avant de désigner l'apprenti footballeur Louis Tomlinson en particulier : "Je parle de celui que j'ai appelé 'petite p*te' puisqu'il n'osera jamais me dire tout en face". A ce rythme là, James Arthur devrait bientôt nous publier lesdits textos.

> >
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles