10 photos
Voir le diapo
Louis Tomlinson, l'un des cinq british du groupe One Direction, a pris un mauvais coup hier lors d'un match de foot de charité. Et sa petite copine Eleanor Calder n'était même pas là pour soigner son bobo. Du coup, les Directioners sont venus à la rescousse, menaçant sur Twitter le joueur qui l'avait blessé. Normal.

Louis Tomlinson à terre

On avait déjà été prévenu. Il ne vaut mieux pas toucher à un cheveu de Louis Tomlinson sans risque de représailles. C'est d'ailleurs le cas pour chacun des membres de One Direction. Pourtant ce dimanche, le chanteur de Best song ever a fait les frais d'un joueur de foot un peu trop motivé. Lors d'un match de gala organisé pour le jubilé de Stiliyan Petrov à Glascow, le pote de Justin Bieber s'est pris un gros tacle. Après avoir passé quelques minutes au sol, il se relève en boîtant puis sort du terrain. La vidéo est à voir dans notre diaporama.

Vengeance sur Twitter

S'il a signé récemment avec le club de Doncaster, Louis Tomlinson n'est qu'un joueur amateur qui n'a pas fait le poids face au buteur d'Aston Villa, Agbonlahor. Et si ce dernier est allé s'excuser auprès du copain d'Eleanor Calder avec une petite tape dans le dos, cela n'a pas suffi à calmer les Directioners. Sur Twitter, certains sont allés jusqu'à menacer Agbonlahor. Comme le rélève le DigitalSpy, @gabby_10 a posté : "Ce mec a blessé le genou de Louis. Je devrais blesser ton visage. Tu as plutôt intérêt à t'excuser sinon je vais te trouver et te tuer". Ils sont sympas ces fans.

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème