Zlatan Ibrahimovic : le footballeur du PSG aura bientôt sa statue de cire au Musée Grévin à Paris
Zlatan Ibrahimovic : le footballeur du PSG aura bientôt sa statue de cire au Musée Grévin à Paris
Zlatan Ibrahimovic va rejoindre Tony Parker, Zinedine Zidane ou Sébastien Chabal dans les couloirs du Musée Grévin. L'attaquant star du PSG deviendra ainsi le tout premier sportif étranger à avoir sa statue de cire à Paris. Sur Twitter, il a dévoilé des photos des étapes de création.

Zlatan pour toujours à Paris

Il faudra encore être un peu patients avant de pouvoir prendre un selfie avec le sosie de Zlatan Ibrahimovic car la statue de cire du footballeur ne sera prête que dans six mois. Mais le sportif a déjà participé aux séances de modélisation de son double dans les ateliers du musée Grévin. Sur son application Zlatan Unplugged, le champion du PSG a même déjà posté quelques photos des coulisses de la réalisation d'une statue comme l'avait fait Matt Pokora.

"Je suis très honoré"

Le grand absent de la Coupe du Monde qui perfectionne son Français en a profité pour déclarer : "Mon personnage sera bientôt au musée Grévin à Paris ! C'est bien sûr un grand honneur de rejoindre le musée Grévin, en compagnie de personnages de renom. Je suis très honoré". Et d'ajouter : "La création d'un personnage de cire est le résultat d'un grand nombre d'étapes de travail. (...) Tous les détails sont respectés pour que la ressemblance avec l'original soit la plus parfaite possible. Six mois de travail sont nécessaires. Ensuite, vous pourrez venir "me voir" tous les jours si vous le souhaitez !"

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles