Demain, dimanche 8 mars 2015, Jessica sera de retour à la télévision dans Les Anges 7. La candidate de Secret Story s'est envolée pour le Brésil avec Amélie Neten, Eddy ou encore ses anciens colocataires Vivian et Nathalie. Mais l'ex de Geoffrey Boin n'est pas restée très longtemps en Amérique Latine où le tournage se poursuit. Sur Instagram, la jolie brune vient de poster une photo de ses vacances en famille... en Thaïlande.

Vacances en famille pour Jessica

Plus de doute possible quant au départ de Jessica des Anges 7. Tandis que NRJ 12 diffuse demain le tout premier épisode présenté exceptionnellement par Matthieu Delormeau, Jessica a bel et bien quitté le Brésil. La brunette révélée dans Secret Story 8 où elle était arrivée en finale n'est cependant pas en France actuellement puisqu'elle profite d'un peu de repos en Thaïlande. Le 4 mars, c'est sur son compte Twitter qu'elle a annoncé son départ pour le pays où a été tourné la nouvelle saison des Marseillais. Hier, vendredi 6 mars, la nouvelle amie d'Amélie Neten a posté une photo d'elle accompagnée de l'un de ses soeurs sur Instagram. "Thailande en famille rien de mieux !" a écrit la star de télé-réalité en légende.

Départs à la chaîne dans Les Anges 7

Cette nouvelle saison des Anges qui débutera demain ne va pas ménager les candidats. En cas de manque de motivation ou d'échec consécutif dans leur projet professionnel, les candidats quitteront la villa. Plusieurs départs auraient déjà eu lieu en plus de celui de Jessica. Coralie, Maeva ou encore Micha auraient déjà fait leur retour en France.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
Somayeh : nouvelle coupe de cheveux et nouvelle couleur, elle ose les tresses plaquées rouges
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles