Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Après un divorce compliqué avec Aryn Drake-Lee, la mère de ses deux enfants, Jesse Williams a enfin retrouvé l'amour. L'interprète de Jackson dans la série Grey's Anatomy s'est en effet dévoilé auprès d'une nouvelle femme prénommée Ciarra Pardo dans les rues de New York. Cette dernière est une vraie proche de Rihanna.

Tout semble aller pour le mieux pour Jesse Williams en cette année 2022. Après avoir obtenu gain de cause face à son ex-femme au sujet de la pension alimentaire à lui verser, puis effectué un retour remarqué dans Grey's Anatomy et enfin vu sa performance à Broadway être saluée par la critique (il a été nommé au Tony Awards), l'acteur est également un homme heureux en amour.

Jesse Williams de nouveau en couple

Habituellement très discret au sujet de sa vie privée, Jesse Williams a surpris tout le monde ce mercredi 15 juin 2022 en apparaissant main dans la main avec Ciarra Pardo dans les rues de New York (USA). Officiellement, le duo n'a jamais confirmé être en couple et ne s'affiche d'ailleurs jamais ensemble sur les réseaux sociaux. Néanmoins, alors que des rumeurs laissent entendre que tous les deux se fréquenteraient depuis déjà 2018, les photos prises par les paparazzi cette semaine ne laissent que peu de place au doute au regard de leur belle complicité (voir les images ici).

A noter que Ciarra Pardo n'est peut-être pas actrice comme l'interprète de Jackson, mais son nom n'est en revanche pas inconnu à Hollywood. Désigneuse de talent, elle a notamment collaboré avec les plus grands artistes et est même l'une des partenaires et amies les plus proches de Rihanna depuis plus de 15 ans. Autrement dit, ne soyez pas étonnés d'apercevoir la tête de Jesse Williams en cas de futur baptême du fils de la chanteuse.

Pour l'heure, on ne sait pas si Jesse Williams officialisera bientôt ce couple, mais cette discrétion peut s'expliquer par ses problèmes relationnels avec son ex-femme. Depuis leur divorce prononcé en 2020 après 3 ans de bataille, les deux ex continuent de se faire la guerre. Cette semaine, l'acteur aurait notamment demandé à un juge à ce que son temps de garde avec ses enfants ne soit pas entravé par Aryn Drake-Lee qui ne serait pas très coopérative.

Jesse Williams
Jesse Williams (Grey's Anatomy) officialise (presque) son nouveau couple avec une proche de Rihanna
Jesse Williams nu dans sa pièce de théâtre, l'acteur a complètement flippé : "je me suis dit, 'Oh, m*rde !"
Jesse Williams (Grey's Anatomy) nu : il réagit enfin à la fuite des photos chocs
Jesse Williams (Grey's Anatomy) nu : la production de sa pièce réagit et menace de poursuites après la publication des photos
voir toutes les news de Jesse Williams Découvrir plus d'articles