10 photos
Voir le diapo
Ça sent très mauvais pour Jess dans l'épisode de Dreams diffusé ce mardi 21 janvier, sur NRJ 12. La chanteuse va passer une nouvelle audition pour participer au télé-crochet Dreams Star, sauf que rien ne va se passer comme prévu. Tout ça à cause de Margot et Cécile...

Nouveau problème pour Jess

On peut dire que Jess à la poisse dans Dreams. Lors de son premier passage devant les jurés de Dream Star, la meilleure amie de Violette a fait un malaise. Heureusement pour elle, Amanda et les autres ont décidé de lui laisser une nouvelle chance. Mais comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, la jeune femme a dû faire face à un autre problème lors de son audition pour la demi-finale de l'émission. Au moment d'interpréter son titre, elle s'est rendue compte que son micro n'avait pas de son. Sauf que deux secondes plus tard, tout fonctionnait comme par magie.

Le rêve de Jess terminé ?

Forcément, Chris en a profité pour descendre Jess. Finalement, la chanteuse a décidé de quitter la scène, trop gênée par ce qu"il venait de se passer. Reste à savoir si ce nouveau souci la fera éliminer de la compétition. On imagine que quelqu'un viendra encore à sa rescousse. En tout cas on ne sait pas pourquoi, mais on est persuadé que Margot et Cécile sont derrière tout ça.

A lire aussi : Tonya Kinzinger (Dreams) : "J'ai souvent l'impression que les séries françaises ne sont pas abouties" / Thomas Vitiello (Dreams) imagine Magalie Vaé en Beth Ditto / Alice Raucoules (Dreams) : à la Star Ac' ? "J'avais été vite cataloguée comme la jolie blonde de service"

Dreams
Damien Lauretta (Violetta) : "Martina Stoessel est devenue une vraie amie"
Damien Lauretta (Dreams) rejoint Martina Stoessel dans la saison 3 de Violetta
Magalie Vaé : Je vous emm..., sa vengeance en chanson
Dreams : Jess, Margot, Malik... qui sera le gagnant de Dream Star ?
voir toutes les news de Dreams Découvrir plus d'articles