CINÉ SÉRIE
Thomas Vitiello (Dreams) imagine Magalie Vaé en Beth Ditto
Publié le 13 janvier 2014 à 19:50
Thomas Vitiello est complètement rentré dans la peau de son personnage Andrea dans la nouvelle série de NRJ 12 Dreams. L'acolyte de Benoit y incarne un styliste. Alors lors d'une interview, il a expliqué quel était, selon lui, le look idéal de Magalie Vaé. On vous prévient, c'est rock.
Thomas Vitiello veut voir Magalie Vaé en rockeuse Thomas Vitiello veut voir Magalie Vaé en rockeuse
Dreams : Magalie n'a pas écouté Thomas
Thomas Vitiello de Dreams trouve le style de Magalie Vaé pourri
Thomas Vitiello veut voir Magalie Vaé en rockeuse
Thomas Vitiello veut voir Magalie Vaé en rockeuse
Thomas Vitiello veut voir Magalie Vaé en rockeuse
Thomas Vitiello veut voir Magalie Vaé en rockeuse
Thomas Vitiello veut voir Magalie Vaé en rockeuse
Thomas Vitiello veut voir Magalie Vaé en rockeuse
Thomas Vitiello veut voir Magalie Vaé en rockeuse
Thomas Vitiello, un pro de la mode

C'est bien connu, Thomas Vitiello n'a pas peur de dire ce qu'il pense que ça plaise... ou pas. Même ses partenaires dans la série Dreams ne sont pas épargnés. Enfin, c'est surtout Magalie Vaé qui est au coeur de ses critiques. Lors d'une interview pour TV Mag, il ne s'était pas gêné pour dire que l'ancienne candidate de la Star Academy a un univers et un style pourris. Et pour que le message passe bien, il a redit la même chose lors de son entretien avec Télé Loisirs. Mais comme l'interprète d'Andrea aime bien la chanteuse, il a quand même tenu à lui donner quelques conseils mode.

Les conseils de Thomas

D'après Thomas, Magalie Vaé devrait oublier son image de femme sage pour se mettre dans la peau.... d'une rockeuse. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, il a confié : "Un peu comme Beth Ditto. Moi je la vois un peu dans ce style. Cheveux courts, maquillée, rock. Là elle serait démente". Et par la suite, il a sorti des explications dignes d'un juré de The Voice : "Ce n'est pas son caractère, mais c'est ce qui marcherait pour elle. Quand on voit les chanteuses d'aujourd'hui, elles ont toutes un personnage (...). Elles ont toutes un style qui est fort. Maintenant tu ne peux plus juste avoir une belle voix pour être chanteuse, ça ne marche plus. Sinon tu vas dans les karaokés". Dommage, ses conseils n'ont pas été écoutés.

A lire aussi : Ayem Nour clashée par Thomas Vitiello : "Elle n'était pas à sa place en tant que co-animatrice du Mag" / Alice Raucoules (Dreams) : à la Star Ac' ? "J'avais été vite cataloguée comme la jolie blonde de service" / Magalie Vaé (Dreams) : "On m'a proposé plusieurs fois de participer aux Anges"

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Séries People Vidéos
Sur le même thème
Les articles similaires
La nouvelle mini-série Netflix, produite par Steven Spielberg, a déjà cumulé plus de 23 millions de vues player2
Séries
La nouvelle mini-série Netflix, produite par Steven Spielberg, a déjà cumulé plus de 23 millions de vues
31 mars 2026
Aujourd'hui sur Netflix : ce remake fantastique revient avec sa suite, 2 ans après avoir réalisé 60 millions de vues et régné 6 semaines dans le Top 10 player2
Streaming
Aujourd'hui sur Netflix : ce remake fantastique revient avec sa suite, 2 ans après avoir réalisé 60 millions de vues et régné 6 semaines dans le Top 10
26 juin 2026
Dernières actualités
Super Mario Galaxy détrôné : voici le nouveau film le plus rentable de 2026 ! player2
Cinéma
Super Mario Galaxy détrôné : voici le nouveau film le plus rentable de 2026 !
17:25
Mylène Farmer : indisponible à moins de 350 euros, ce vinyle ultra rare ressort enfin ! player2
MUSIQUE
Mylène Farmer : indisponible à moins de 350 euros, ce vinyle ultra rare ressort enfin !
15:58
300 millions de vues en 24 heures : comment IShowSpeed a cassé Internet avec sa vidéo de BTS ? player2
LIFESTYLE
300 millions de vues en 24 heures : comment IShowSpeed a cassé Internet avec sa vidéo de BTS ?
14:03
Dernières news